Je l'ai entendu parler français sur BeIN quand il était à Londres la semaine dernière c'est assez fabuleux. Il a un très bon vocabulaire mais un accent hyper bizarre et une voix super fluette.
Ouais je sais pas bien quoi en penser moi de ce truc. Il a absolument aucun lien avec la France mis à part la langue, et il me semble qu'il y a quelques semaines il faisait une interview dans laquelle il parlait du Cameroun, des sportifs camerounais qui avaient le plus comptés pour lui, ect.
Ce mec a tout pour devenir une superstar de la NBA, ça peut paraître con mais s'il jouait pour son pays ça ferait forcément naître des vocations.
Bon après clairement, en basket FIBA la raquette Embiid / Gasol c'est absolument monstrueux
Si on va par là Noah a jamais foutu les pieds en France non plus. Tous les pays le font franchement, au bout d'un moment si il y a une possibilité faut arrêter de vouloir jouer les chevaliers blancs.
Fennec, Dans un premier temps j'avais écrit que j'étais d'accord avec toi même si le père de Noah est français, mais après vérification, il a quand même vécu 10 ans en France entre 3 et 13 ans. Sérieux Embiid je sais même pas s'il a déjà mis les pieds en France
Je vois bien les exemples Ibaka et Mirotic en Espagne, mais même là les deux ont au moins été formés et ont joué en Espagne
Je t'avoue avoir pas vérifié pour Noah, je pensais qu'il avait passé bien moins de temps en France. C'est sûr qu'Embiid ça ferait vraiment forcé comme naturalisation mais merde, si il a envie on va pas l'envoyer chier. Pour une fois que l'EDF motive quelqu'un.
Il a de la famille en France. Et comme expliquait Vaution sur Bein, s'il faut lui trouver des papiers, ils lui trouveront ! Apparemment, Embiid n'est pas contre mais a dit qu'il n'avait eu aucune approche... ce qui est assez dingue, car si un mec comme ça est dispo, ça change l'équipe ! Mais je suis toujours un peu sceptique sur ces naturalisations pour les équipes nationales...
La belle défaite chez la pire équipe de la ligue. On est pitoyable depuis un bon mois sérieux. Vivement la saison prochaine. Green, Mills tout ça ça doit dégager.
Ntilikina a refait surface hier après un début d'année 2018 compliquée. Gros match face aux Nets.
Sinon Fournier s'est exprimé sur Embiid et l'EDF, il me semble qu'il est le premier joueur à le faire, et son avis est tranché. Je met ça en spoiler parce qu'il y a 4 ou 5 tweets.