Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Jan 2018, 02:13
Si tu me parles de 2004, je demande ton ban définitif du forum et des indemnités de préjudice moral. Si c’est 89 je m’en fou
14 Jan 2018, 06:59
Lakers aussi. Big shot Rob
14 Jan 2018, 11:10
Once a Knick, always a Knick. Magnifique photo de Clyde!
14 Jan 2018, 11:31
GigiLaPelota a écrit:bonjour à tous je suis nouveau ici
vous êtes fans de quelle franchise ?
Moi de la plus grande de l'histoire
Les DETROIIiiT PIsTONS
Me semble que personne ne peut rivaliser avec l'histoire des Celtic's.
Cela tombe bien, je suis supporter.
14 Jan 2018, 13:08
Ditto here.
14 Jan 2018, 15:57
Apparemment les Warriors ont envoyé 81 points en une seule mi temps à Toronto, ce sketch
14 Jan 2018, 18:14
Et ont failli perdre le match au final.
Toronto c'est solide, ne pas oublier DeRozan dans la course au MVP.
14 Jan 2018, 18:22
Les Warriors ont surtout implicitement admis se taper complètement de la SR
Du coup ils jouent quand ils veulent ...et se relâchent Aussi Quand n'importe quand ...d'ailleurs la qu si totalité de leur L sont contre des équipes mal classées
14 Jan 2018, 18:29
5 sur 6 du parking cette nuit pour mon ptit Bertans. Progresse le letton
14 Jan 2018, 18:38
Derozan a clairement franchi un cap cette saison, il est monstrueux.
14 Jan 2018, 19:41
the big boss, oui ça c'est assez flagrant qu'ils avancent tranquillement jusqu'au playoffs. Ils vont mettre un peu plus d'intensité après le ASG histoire d'arriver en rythme.
14 Jan 2018, 21:05
Je crois que les Warriors ont surtout retenu la leçon de leur saison à 73-9... et ne veulent plus faire la même erreur.
15 Jan 2018, 10:03
Ils sont focus sur les finals comme peuvent l'être les équipes de LeBron . Sauf que cette Année Cleveland ne donne pas l'impression de contrôle quils' pouvaient avoir les autres années .
Je mettrais bien une piece sur Toronto . Pas sûr Boston je porterai la poisse
15 Jan 2018, 15:13
Vu le mental fragile de DDR et Lowry en PO je ne mettrais pas une pièce sur eux
15 Jan 2018, 15:25
GigiLaPelota, pareil. Ils me donnent déjà l'impression d'être à fond en plus, là où d'autres franchises en ont encore clairement sous le pied
15 Jan 2018, 16:25
A l'est il y a toujours le même problème, qu'aucune équipe n'a réussi à résoudre depuis 7 ans : Lebron.
15 Jan 2018, 17:24
Rob77, Avoue, tu viens poster ici juste pour t'acheter une légitimité à aller sur le topic Actu France et Monde
15 Jan 2018, 18:47
Information
Joel Embiid envisage en priorité de jouer pour l'équipe de France
Il possède la nationalité camerounaise, vit aux États-Unis et a de la famille en France. Joel Embiid, le pivot star des Philadelphia Sixers, a fait des Bleus sa priorité. La FFBB est optimiste.
Depuis jeudi dernier, le monde du basket tricolore ne parle que de cela: Joel Embiid pourrait-il jouer pour l’équipe de France ? Lors de la conférence de presse d’après-match NBA à Londres des Philadelphia Sixers contre les Boston Celtics, le pivot des Sixers a répondu en français à une question de RMC Sport sur la possibilité de jouer pour l’équipe de France. Sa réponse: "C’est une bonne opportunité... On ne sait jamais."
Samedi matin, dans "Le Grand Week-End Sport" sur BFM Sport, le manager général de la Fédération française de basket-ball (FFBB), Patrick Beesley, a déclaré que cela était possible, si Embiid le souhaitait, et qu’une rencontre avec Embiid était prévue lors de sa visite à Philadelphie en février.
Depuis le début de saison, sa deuxième en NBA, Embiid tourne à plus de 23 points et pratiquement 9 rebonds de moyenne par match. Son gabarit de 2m13 pour 113 kg à seulement 23 ans fait de lui un joueur majeur de la ligue nord-américaine. Son apport aux Sixers permet même à la franchise de rêver à nouveau des play-offs. Pour certaines anciennes légendes comme Dikembe Mutombo, il peut devenir le meilleur pivot de tous les temps: "Je pense qu’il est le prochain Hakeem Olajuwon, je crois qu’il est même meilleur que moi au même âge."
La France tient la corde
Embiid est camerounais, vit aux États-Unis et a de la famille en France, en particulier sur Paris. Par ailleurs, la FFBB a déjà été en contact avec lui il y a deux ans.
Selon nos informations, Embiid envisage en priorité de jouer pour l’équipe de France. Plusieurs autres équipes nationales sont aussi intéressées par le phénomène. Mais c’est la France qui tient la corde pour le moment. Désormais, il faut que Patrick Beesley et le joueur, ainsi que l’entourage, se rencontrent pour discuter des possibilités. Mais le dossier pourrait être plus compliqué que prévu car la franchise de Philadelphie pourrait intervenir en raison des nombreuses blessures depuis sa draft en 2016.
À la FFBB, le discours se veut résolument positif. Il s’agit là d’une opportunité à ne pas négliger. L’intérêt mutuel est désormais une évidence.
http://rmcsport.bfmtv.com/basket/joel-e ... 50665.html
15 Jan 2018, 19:20
Gobert / embiid ca doit pouvoir démonter quelques raquettes partout dans le monde ( si on excepte le procédé grossier de naturaliser un mec qui a jamais mis les pieds en france )