Jordan Bell qui, en l'absence de Draymond, fait un petit match à 8pts, 6rbds, 8 passes. 38e pick de draft. Cette franchise est si bien gérée que ça en est lassant. Et que dire de KD depuis l'absence de Curry ...
Cette nuit, cérémonie de retrait des maillots de Kobe au Staples Center, à la mi-temps du match face aux Warriors. J'espère qu'il y aura pas déjà 20 points d'écart à ce moment
Les Lakers foutent toujours une branlée aux Warriors aux Staples quelque soit la saison. Même l'année du 73-9 ils les avaient salement tapé avec un Huertas en feu. C'est pas passé loin sur le premier match, je vois bien une victoire des Lakers ce soir dans ce match spécial.
Après une victoire à l'arrache teintée de décision arbitrale de justesse pour les Pats, une victoire plus qu'à l'arrache des Celtics hier soir (pas pu voir jusqu'au bout) alors qu'ils ont eu jusqu'à 17 points d'avance, mais menés de 4 points à 10 secondes de la fin du match, sauvés par un 3 de Kyrie puis une bourde adverse mandandesque...
Fennec, Ca aurait du le faire même, si les Lakers savaient gagner ou juste marquer leurs LF
Sinon, Lebron cette saison tourne à 57% au shoot dont 41% à 3pts
Re: [2017-2018] Basket
20 Déc 2017, 20:27
Ce gars est quand même monstrueux.
Il a su faire évoluer son jeu en se dotant d'un shoot pour durer plus longtemps et s'adapter au nouveau basket (que je n'aime pas). J'aime pas son style, et étant fan de Boston depuis 2010 j'ai toujours détesté ses équipes, mais force est de reconnaître qu'il se placera au panthéon du basket.
Rob77, Pas mieux. Je l'ai détesté pendant longtemps maintenant je suis juste admiratif et je me dis que j'aurais eu la chance de voir sa carrière et son évolution dans son ensemble.
Défait d'un point 89-90 face pourtant à Miami (match faiblasse à ce que j'en ai vu, un déchet technique digne d'un bon Bordeaux-Toulouse), avec Kyrie qui loupe le panier de la victoire à la dernière seconde...