Dégoûté pour KD. Quand tu vois dans quel état Cousins et Bryant sont revenus de la même blessure... J'espère qu'il retrouvera un niveau correct, en tant que fan de basket ça fait chier de voir un des meilleurs joueurs de l'histoire se péter comme ça.
Je débarque un peu mais j'ai vu quelques images de KD. Il boîte mais il arrive presque à marcher. C'est possible avec une rupture totale du tendon d'Achille ? Mon point est qu'il a sans doute une salle blessure mais peut être moins grave que celles qui ont touché DMC ou Kobe
Pour les amoureux du basket, tant mieux qu'il y ait un match de plus dans ces Finals, mais je ne trouve pas vraiment que ce soit la meilleure équipe qui ait gagné hier soir. La défense des Warriors est tjrs aussi faible et Toronto domine le rebond offensif comme bon leur semble. Sur ce match, les Warriors s'en sortent miraculeusement grâce à leurs tirs à 3pts. En tout cas, même après ce game 5, Toronto a toutes les raisons de rester confiant.
Concernant la blessure de KD, c'est dommage pour le spectacle. Après, il n'a pas été très malin de ne pas s'adapter offensivement à ses limitations du moment: en spot-up shooter à 3pts , ça marchait mais au delà de ça, non (son air ball sur son fade away montrait bien qu'il ne pouvait pas plus). Sur l'action de sa blessure, il veut dribbler la défense comme s'il était à 100%...
pretender, j'espère pour les Raptors que ta prédiction va pas se finir comme celle des demi finales de conf
Castor_Troy, clair que c'est cool que la saison ne soit pas finie. Sinon pour le reste, dans la raquette ils se font bouffer ouais, mais sinon défensivement hier GS a été plutôt performant sur des séquences capitales. Toronto a passé une bonne partie de la rencontre avec 4 à 9 pts de débours, et à chaque fois qu'il se rapprochaient à une ou deux possessions, Draymond et Iggy (notamment) haussaient le ton en défense.
Pour KD, s'adapter aussi vite c'était compliqué. La vraie connerie c'est d'avoir forcé son retour et ça c'est clairement la faute des Warriors. Enfin il a accepté de jouer lui aussi, d'ailleurs c'est une décision que tous n'auraient pas pris, à quelques jours de la free agency. J'espère vraiment que la rupture n'est pas totale, je veux continuer à le voir jouer au plus haut niveau. Au passage, je sais pas si les rumeurs disant qu'il allait signer aux Knicks sont vraies, mais si c'est le cas, quelle franchise de poissards quand même.
Dans l'ensemble, que GS remporte ce match c'est assez dingue vu les circonstances, qu'ils ne se soient pas laissés abattre en dit long sur le mental de cette équipe. Est-ce qu'on va avoir un game 6 special Klay Thompson pour arracher le 7e ? Ca serait sympa que cette finale se joue jusqu'au bout.
320cds, Kobe s'était fait une rupture totale il me semble, il avait pourtant shooté ses lancers francs et était sorti du terrain en marchant.
Ok merci de l'info. On en saura plus demain matin sur KD.
En tout cas, on peut tirer un coup de chapeau à GSW. En même temps, cette équipe a déjà été championne sans KD, le fait qu'il reste très fort n'est pas une surprise. DMC a amené quelque chose, il a la quatrième évaluation côté GSW.
Pour moi cela reste ouvert, GSW peut le faire. Et s'ils le font sans KD, je serai beaucoup plus "respectueux" de la performance au plan sportif.
320cds, à l'époque où ils sont champions sans KD, outre le fait qu'ils ont un roster plus profond et des joueurs plus jeunes (Bogut, Linvingston et Iggy avec 4 ans de moins), ils rencontrent en finale une équipe de Cleveland privée de Kyrie Irving (a partir du 2e match) et Kevin Love, ça aide.
Clairement s'ils remportent ce titre là, ça sera le plus "beau" de leur dynastie tant tout semble aller contre eux depuis le début des finales NBA. Pour le moment ils en sont loin, m'enfin avec ces mecs-là on sait jamais. Je veux un match 7 à Toronto, l'ambiance serait tellement dingue
Dragan, on est nombreux à se l'être dit ça je pense. Et puis Nick Nurse casse le momentum de son équipe en prenant un temps mort à un peu plus de 3 mn de la fin.
Ça peut se comprendre, pour reposer les joueurs et ne pas gâcher un temps mort, mais au final ça leur a coupé les jambes : avant le temps mort Toronto est sur un 12 - 2 (95 - 91 Warriors à 6 mn de la fin, puis 103 - 97 Toronto à 3 mn de la fin), puis encaisse un 9-0 qui leur coûte le match juste après.