pretender, j'espère pour les Raptors que ta prédiction va pas se finir comme celle des demi finales de conf
Castor_Troy, clair que c'est cool que la saison ne soit pas finie. Sinon pour le reste, dans la raquette ils se font bouffer ouais, mais sinon défensivement hier GS a été plutôt performant sur des séquences capitales. Toronto a passé une bonne partie de la rencontre avec 4 à 9 pts de débours, et à chaque fois qu'il se rapprochaient à une ou deux possessions, Draymond et Iggy (notamment) haussaient le ton en défense.
Pour KD, s'adapter aussi vite c'était compliqué. La vraie connerie c'est d'avoir forcé son retour et ça c'est clairement la faute des Warriors. Enfin il a accepté de jouer lui aussi, d'ailleurs c'est une décision que tous n'auraient pas pris, à quelques jours de la free agency. J'espère vraiment que la rupture n'est pas totale, je veux continuer à le voir jouer au plus haut niveau. Au passage, je sais pas si les rumeurs disant qu'il allait signer aux Knicks sont vraies, mais si c'est le cas, quelle franchise de poissards quand même.
Dans l'ensemble, que GS remporte ce match c'est assez dingue vu les circonstances, qu'ils ne se soient pas laissés abattre en dit long sur le mental de cette équipe. Est-ce qu'on va avoir un game 6 special Klay Thompson pour arracher le 7e ? Ca serait sympa que cette finale se joue jusqu'au bout.
320cds, Kobe s'était fait une rupture totale il me semble, il avait pourtant shooté ses lancers francs et était sorti du terrain en marchant.