[2017-2018] Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Rob77 » 20 Nov 2017, 01:38

Johnny Rotten a écrit:Rob77, mouais... ils perdront peut-être Smart ou d'autres mais ils vont récupérer Hayward... J'ai encore du mal à me rendre compte qu'ils sont en train de dominer la ligue avec un Hayward out pour la saison...
Et peut-être que dans les saisons futures, et même dès la saison prochaine, Boston va devenir la franchise où les joueurs qui veulent gagner un titre vont vouloir venir, quitte à demander un salaire moins haut...

Smart en dépit de sa sélection misérable de tirs, de ses pourcentages dégueulasses, c'est le moteur mental et défensif du groupe. Ce gars est clutch à sa façon dans tous les moments défensifs : passage en force, rebonds défensifs/offensifs, écrans de retard. De temps en temps il sait mettre dedans. Il est en grande partie responsable du match que l'on prend à Cleveland en final l'année passée.

Et Baynes est une bonne dissuasion dans la peinture.

De bons joueurs d'appoint, cela se paie.
Les propriétaires accepteront-ils ?
Rob77

Messagepar dlb1664 » 20 Nov 2017, 08:05

Fennec a écrit:Ca fait quand même plaisir de voir que malgré le départ de CP3, malgré les blessés, les Clippers restent toujours les Clippers.

Ils étaient premier de la league avec 5v 1d, depuis ils ont du perdre 8 ou 8 matchs consécutifs :ptdr: :nawak:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 21 Nov 2017, 12:22

Ce fut juste chez les Mavericks, victoire à l'OT - W16 pour les Celtics ! 8)

Par contre mes cou*lles le site de la NBA qui détecte le pays d'où vous naviguez et vous renvoie vers le site NBA de... BeIN Sports FR, lequel vous bloque l'accès si vous avez un AB installé sur votre navigateur...!! :twisted: :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 21 Nov 2017, 12:53

L10 pour les Clippers, ils n'ont plus gagné un match depuis la blessure de Teodosic #-o
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kenshi » 21 Nov 2017, 13:39

Franchement quand je vois jouer OKC depuis le début de la saison, je comprends pourquoi KD est parti. Westbrook est quand même bien meilleur et bien plus à l'aise quand il est seul, ça doit pas être simple ni agréable de jouer à ses cotés.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 21 Nov 2017, 15:06

peezee, il te bloque l'accès ? Sur Chrome de mémoire il suffit de cliquer sur "je désactive mon bloqueur" et sans rien faire de plus tu peux accéder au site.
Le site NBA est à la rue complet en ce moment par contre (tous, pas seulement le français), la mise à jour pendant les matchs est hyper longue, les commentateurs s'en plaignaient récemment parce qu'ils s'en servent pour les stats
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar dlb1664 » 21 Nov 2017, 15:10

Fennec, oui tu peux cliquer sur "je désactive mon bloqueur", et tu as accès au site, seulement il te remet le message presque à chaque changement de page c'est un peu pénible :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 21 Nov 2017, 15:29

dlb1664, certes, c'est chiant.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 22 Nov 2017, 22:49

dlb1664 a écrit:L10 pour les Clippers, ils n'ont plus gagné un match depuis la blessure de Teodosic #-o

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 23 Nov 2017, 00:30

Bon bah après les mauvais Celtics, place aux bons Celtics face à Miami. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 23 Nov 2017, 05:59

C'était tellement bon ça cette nuit sur KD the bitch

Défaite des Spurs et des Celtics dans le meme temps.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 23 Nov 2017, 11:02

Westbrook 8)

Triple double de Griffin aussi, les Clippers remportent enfin un match pour mettre fin à leur série de 10 défaites de rang, bon c'était Atlanta surement l'équipe la plus nul de la league cette année :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kenshi » 23 Nov 2017, 15:25

Embiid, quel bonheur. Outre son jeu, sa personnalité est un tel vent frais en NBA, le voir encourager le public à scander le nom d'Okafor pour que Brett Brown finisse par le faire entrer en jeu (ce qu'il ne fera pas), c'est génial.

Tout comme l'était sa séquence contre Donovan Mitchell y'a 2/3 jours d'ailleurs :mrgreen:

Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 23 Nov 2017, 16:48

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 23 Nov 2017, 18:31

Je vois qu'il y a beaucoup moins de monde pour parler des Celtics aujourd'hui... ^^

Sinon Tim Hardaway Jr serait presque en train de justifier son énorme contrat, j'en suis le premier heureux et surpris.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 23 Nov 2017, 21:28

Sinon pour le site NBA.com, en fait pour avoir l'adresse direct au site de la NBA sans passer par celui de beIN, faut ajouter /?12#/ après l'URL. Du coup suffit de se faire un raccourci vers http://www.nba.com/?12#/ dans les favoris pour plus avoir de soucis.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 23 Nov 2017, 21:34

Information
Victorieux des Warriors hier soir, et avec la manière, le Thunder a frappé fort face aux champions en titre. Russell Westbrook (34 points, 10 rebonds, 9 passes) a retrouvé son niveau de MVP, Carmelo Anthony (22 points) a tourmenté le meilleur défenseur de l’année, Draymond Green. Et Paul George a encore fait du Paul George avec 20 points, 11 rebonds, 4 interceptions et 2 contres.

L’ancien ailier des Pacers appréciait le succès des siens, mais en bon vétéran, il n’était pas du genre à crier victoire après un match de saison régulière de la fin novembre.

« On pourra parler de nous quand on sera sur une série de victoires »
« C’est trop tôt. On ne veut pas recevoir trop de pub’ pour cette victoire », admet George pour l’Undefeated. « C’était une belle victoire, une belle opportunité de se mesurer à la meilleure équipe. On a encore beaucoup de boulot. Maintenant, on doit construire. On pourra parler de nous en bien quand on sera sur une série de victoires. »
Encore dans le négatif au bilan, Oklahoma City n’est évidemment pas en position de force actuellement. La troupe de Billy Donovan perd encore trop de match dans les fins de match serrées. Hier soir, le Thunder a réussi à tenir le fil de son match jusqu’au bout. Un net progrès qui en appelle d’autres !

« Oui, j’ai confiance en nous. On démarre les matchs comme on doit le faire. On doit simplement maintenir notre effort sur l’intégralité du match. »
Mais alors pourquoi ça cloche encore ? Une victoire telle que celle-ci face aux Warriors peut-elle décanter la situation ?

« Il faut comprendre que tout est nouveau. Aussi beau soit-on sur le papier, on doit travailler en équipe. Si c’était facile, tout le monde le ferait. Les seules équipes qui jouent bien sont celles qui jouent ensemble depuis un moment. On est une équipe nouvelle, un nouveau groupe. On a traversé l’adversité et on pourra se reposer là-dessus. On comprend bien ce dont on dispose, en termes de talent. C’est l’évidence mais on est patient. On doit faire les choses comme il faut. C’est encore trop tôt. »
« La confiance demande de la patience »
Individuellement, George a logiquement pris un pas de recul au scoring, de 24 à 22 par match. Mais il est surtout plus efficace que jamais à trois points avec 42%, un career high !

« J’ai dû m’adapter un peu, surtout jouer plus vite. Et bouger davantage. C’est probablement le domaine où mon jeu a le plus changé : la transition, la relance, et me rendre disponible. Je joue avec un meneur qui est toujours là à attaquer l’adversaire. »
Plus apte à courir aux côtés de Westbrook qu’Anthony, George ne s’en prive pas. Si ses pourcentages aux tirs laissent entrevoir une belle marge de progression, PG13 est serein pour son Thunder. Lui qui liste la pêche parmi ses hobbies favoris nous lâche une ultime métaphore pour la route…

« Patience. La confiance demande de la patience. C’est la même chose que quand tu vas pêcher pour la première fois. Tu ne vas pas attraper un poisson du premier coup. Il faut de la patience. Il faut comprendre que les poissons ont leur propre intelligence. Parfois, ça prend plus longtemps que la normale. »

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 23 Nov 2017, 21:43

Dragan, A l'instant T, si je devais me prononcer, je suis quasiment sur qu'il se tire à la fin de la saison.

Après à voir si cette rencontre les aidera à trouver leur rythme et leur fonctionnement, mais de ce que j'ai vu depuis le début de la saison, ils ont vraiment du mal à trouver leur place les trois. Ca peut tout à fait se régler, mais j'ai peu que ça soit RW qui ait à faire le plus d'effort en ce sens, et qu'il soit pas prêt à ça.

En tout cas PG fait le taff, des deux cotés du terrain il est solide.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 23 Nov 2017, 21:45

Kenshi, c'est Melo qui n'est pas au niveau des 2 autres. Mais apres ils ont quand meme un joli 5.

Ils peuvent sacrement emmerder a l'Ouest sur un 1er tour de PO que ce soit Golden State, Houston ou San Antonio en face. L'equipe qui va les prendre n'heritera pas d'un cadeau. Idem avec les Wolves (meme si eux risquent de finir dans les 4 premiers)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 23 Nov 2017, 21:48

Dragan, Individuellement Melo n'est pas au niveau des deux autres, c'est clair. Mais RW est le meneur et le patron de l'équipe et de la franchise, c'est à lui de réussir à adapter son jeu. Par séquences il continue à jouer comme s'il était seul.

Bien sur qu'ils peuvent faire mal, et faire chier du monde en PO, mais le principe pour eux c'est aussi de réussir à conserver PG qui est free-agent l'été prochain, pas juste de faire un one shot sur cette saison.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café