Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [2017-2018] Basket

29 Mai 2019, 16:12

320cds, il manque encore quelques divisions...

29 Mai 2019, 16:42

C’est clair, si c’est pour faire les choses à moitié je vois pas l’interêt. Je veux bien que tu te grouilles car ce soir j’ai un ami et je pourrai pas passer.

29 Mai 2019, 16:48

Kenshi a écrit:guts64, dans leur situation, ils ont pas trop le choix, Beal est leur seule pièce intéressante à inclure dans des trades pour dégager de la place sous le cap et entamer un processus de reconstruction. Ils ne feront rien en l'état, Wall est impossible à bouger, Mahinmi également.

En dégageant Beal tu peux récupérer quelques jeunes + un ou plusieurs picks de draft. Surement pas de quoi se relancer à court terme, mais au moins de quoi envisager l'avenir avec moins d'incertitudes que maintenant.

Ils seront dans le rouge de toute façon et Mahinmi n´a plus qu´un an de contrat, pas le contrat le plus difficile à dégager.
Pour la culture de la franchise ce serait au contraire un très mauvais message envoyé que de te séparer d´un joueur irréprochable et qui est en plus attaché à l ´équipe.
Si encore il avait 29, 30 ans, je comprendrais mais là il a 25 ans.
Personne ne prendra le contrat de Wall, ca ne veut pas dire pour autant que tu dois te séparer de Beal.
Et les fameux jeunes si c´est du Kuzma ou du Ball tu t´y retrouves pas du tout. La draft a un top 3 clair et net et derrière c´est la bouteille à l´encre de 4 à 16.
C´est vraiment pas la bonne draft pour choisir en 4.
Après, ils font ce qu´ils veulent. Ils ne seraient pas plus avancés pour autant.

29 Mai 2019, 16:55

Pacific Division en 2 fois, un bug du fofo

GSW
• Attention : KD a une player option a 30M$, Klay & DeMarcus sont UFA. Looney aussi. Et ils peuvent cut pour 2M$ au lieu de 7 Livingston.
• Payroll 121M$ (Avec KD)
• Je ne sais pas si ils peuvent signer Klay au max (il veut le max Klay…) alors qu’ils sont déjà au dessus du cap. Toujours est-il que la rumeur (qui ne sait rien la plupart du temps) annonce KD partant, surtout s’ils gagnent encore cette fois. Si KD part, ils peuvent aller au bout de la logique qui leur a réussi si longtemps, et donner le max à Klay pour garder le noyau avec Green. Même si Livingston et Iguadola ne sont pas éternels.

LAC
• Fin de contrat pour 3 joueurs importants du groupe (Beverley, Temple et JayMichal Green qui s’est bien adapté à LA). Arrêt du contrat de Chandler qui ne valait plus ses 12M$. Zubac aussi est en FC.
• Payroll 49M$
• La stratégie est claire, faire venir au moins KL. Ils ont des $, le Doc qui a retrouvé du crédit et le soleil de LA. A part ça, Gallinari est bon quand il n’est pas blessé (mais c’est un 3 comme KL), Lou Will, et 2 bons rookies (SGA et l’étonnant Shamet). Beverley est l’homme à renouveler, le garant du spirit. Si aucun FA d’envergure ne vient, cela va être compliqué.

Sacramento
• Fin de contrat pour les presque anecdotiques Koufos, Burks et Brewer. Par contre, fin de contrat pour Willie Cauley-Stein (12 pts, 8 rbs), mais il sera RFA.
• Payroll 71M$
• Barnes va sans doute activer sa PO à 25M$ (qu’il ne mérite pas), avec Bogda, Bagley (que je trouve très intéressant), Hield (20pts par match en scred), Giles et Bjelica, je les trouve sympatoches, même sans tour de draft. Je ne sais pas trop ce qu’ils vont faire sur la Free Agency, sur le papier, ils peuvent signer un gars à 35M$. Un 3 ou un 5 top et ils deviennent … chaud. Le retour de Cousins ?
Modifié en dernier par 320cds le 29 Mai 2019, 17:01, modifié 1 fois.

29 Mai 2019, 16:56

LAK
• Fin de contrat pour Kentavious Caldwell-Pope (je hais son nom) et les vétérans (Rondo, Stephenson, McGee).
• Payroll 66M$
• Une ambiance de merde suite au trade raté de AD, un Lebron qui a 34 ans a montré les premiers signes de fatigue (blessure), mais un groupe de jeunes quand même pas si nuls : Lonzo, Ingram, Hart et Kuzma. Mais voilà, c’est Lonzo est souvent blessé et Ingram est inquiétant (caillot, à la Bosh). Même si les docs sont rassurants, cela veut dire pas de trade. Pas de trade, pas de A.Davies ? Même si les Lakers ont chopé le 4ième choix. Mais voilà, le consensus pré draft est qu’il a 3 joueurs au dessus du lot, ce choix a une valeur mais pas tant que ça. Qui veut/va venir là dedans, avec un attelage étonnant au coaching. Et encore une fois, tant d’équipe ont de la place sous le cap, mais pas tant d’UFA top niveau. Il va avoir des cocus.

Phoenix
• Fin de contrat pour Oubre (15pts/g), le décevant Bender et papi Crawford,
• Payroll 83M$ (s’ils gardent Fredette.., sinon 81.5)
• Encore une année à tirer avec le contrat de tyler Johnson (19M$). Sinon, on se dit qu’ils ont un top SG (Booker), un pivot d’avenir (Ayton), 2 forwards très corrects Warren (tellement sous côté) et Bridges. Il leur faut un meneur. Eli ne suffira pas. Ils ont le sixième choix, Coby White en ligne de mire (qui n’est pas un meneur distributeur…). Vont-ils attendre la draft pour bouger sur la Free agency ? Vont-ils essayer de prendre un PF ? Ou vont-ils faire une année de développement de plus avec Coby et essayer l’an prochain, avec encore un bon choix de draft et plus de place sous le Cap ?
Modifié en dernier par 320cds le 29 Mai 2019, 17:03, modifié 1 fois.

29 Mai 2019, 16:56

Et j'arrête là pour now, je ferai les 2 dernières plus tard.

29 Mai 2019, 17:10

A noter coté Warriors qu'outre KD et Klay, ils ont déjà annoncé qu'ils voulaient absolument conserver Looney. Logiquement ça va être très compliqué parce que vu son apport en PO, il va probablement avoir des offres.

guts64, écoute les Lakers sont en lambeaux, parti comme c'est on va vivre un été très compliqué -sans même parler de la saison à venir-, alors je me remonte le moral comme je peux :mrgreen:

29 Mai 2019, 19:40

Voila Lebron va demander le trade de Chris Paul pour l'accompagner. Ca c'etait pas fait une fois avec CP3 ca se fera la 2eme en + tu l'adores :mrgreen:

29 Mai 2019, 20:07

T'imagines même pas à quel point je suis persuadé qu'ils vont faire ça. Et Melo débarquer dans la foulée, cerise sur le gâteau :eyraud2:

29 Mai 2019, 20:09

:aime:

29 Mai 2019, 20:18

Le contrat de Paul est tellement toxique... Si les Lakers font ça, ils vont franchir les limites humaines de la luxury tax. Et ça serait si comique.

Côté Knicks, on a même pas assez de contrat en cours pour envisager un tel trade, ça me rassure.

29 Mai 2019, 21:10

Je sais pas trop ce qu’ils vont pouvoir choper contre Capela

29 Mai 2019, 22:15

En plus, leur problème est bien plus sur le banc que sur le terrain! :lol:

29 Mai 2019, 22:24

j'ai même pas fini toutes les divisions et ces connards vont déjà péter les rosters par des monster trades.

29 Mai 2019, 22:28

320cds, commence déjà à préparer les modifs, stp!

29 Mai 2019, 22:35

Cecco a écrit:Le contrat de Paul est tellement toxique... Si les Lakers font ça, ils vont franchir les limites humaines de la luxury tax. Et ça serait si comique.

Côté Knicks, on a même pas assez de contrat en cours pour envisager un tel trade, ça me rassure.

Putain, j'imagine bien un trade genre AD (et un peu plus) contre Capella, Paul et pourquoi pas Gordon...la gueule des deux derniers avec un tel retour aux sources! :lol:

30 Mai 2019, 05:39

Castor_Troy a écrit:En plus, leur problème est bien plus sur le banc que sur le terrain! :lol:

Capela ça fait 2 ans que contre les Warriors il est aussi utile que toi sur le forum quand on parle de Twitter :fier:

30 Mai 2019, 06:15

Paul aux Lakers ? Non pas ça, pas maintenant ? Et Garnett aussi ?

30 Mai 2019, 10:08

Dragan, dans le cas de Capella, ça démontre encore plus l'incompétence du coach, merci! :lol:

30 Mai 2019, 12:59

Kenshi a écrit:A noter coté Warriors qu'outre KD et Klay, ils ont déjà annoncé qu'ils voulaient absolument conserver Looney. Logiquement ça va être très compliqué parce que vu son apport en PO, il va probablement avoir des offres.

guts64, écoute les Lakers sont en lambeaux, parti comme c'est on va vivre un été très compliqué -sans même parler de la saison à venir-, alors je me remonte le moral comme je peux :mrgreen:

Faut pas t´inquiéter pour si peu. :mrgreen:
T´as le meilleur GM de la ligue.
Il est un peu tendance Attila sur les bords mais du moment qu´il est à LA, t´inquiètes pas qu´il fera ce qu´il faut pour améliorer l´équipe.
Tiens l´air de rien, t´as son meilleur ami qui peut diner au calme avec Adam Silver et son agent qui peut débarquer pour dire au comissioner à quel point Luke Walton est une merde.
Sujet verrouillé