Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Mai 2019, 08:45
Oh il a rien choisi du tout Kawhi, Pop l' a fait pour lui.^^
Par contre le gamble de Ujiri a porté ses fruits. Premières finales de l'histoire des Raptors.
Match un peu en deca au scoring de Leonard par rapport au reste de sa série (et encore) mais dans tout les autres secteurs, il a été royal.
On dirait vraiment Jordan période second three peat, c'est ouf.
Giannis fait pas un mauvais match mais c'est pas suffisant offensivement. Il faut qu'il travaille son shoot et il sera vraiment innarétable.
Il lui manque ce pull up jumper qui justement rend Leonard quasiment indéfendable.
Après voilà Giannis a 24 ans, il est en avance franchement.
Du coup ca nous donne Toronto-GS en finale.
Dur de faire un pronostic surtout dans ces PO.
26 Mai 2019, 10:04
Je pense plutôt qu’il est facile de faire un pronostic. Paradoxalement je pense que les Bucks auraient pu poser bien plus de problemes a GSW que ne risquent d’en poser les Raptors. Sans compter le facteur physique, GSW aura 1 semaine de repos en plus tandis que les Raptors me semblent vraiment limite sur ce point (chose que je n’ai pas constaté chez les Bucks).
Ce match 6 est a l’image de la serie, un effondrement difficile a comprendre des Bucks alors qu’ils avaient la situation bien en main pour accéder à la finale.
Sinon outre le match de patron de Kahwi, j’ai vraiment apprécié le match de Van vleet, très fiable sur la derniere passe.
26 Mai 2019, 10:42
Ça a manqué de couilles et d'expérience les Bucks sur cette série.
Au passage le coach de l'année s'est fait gentiment prendre les fesses par un rookie.
26 Mai 2019, 12:22
Je suis d'accord sur le fait que je vois aussi les Raptors poser moins de problèmes aux Warriors que ne l'auraient fait les Bucks.
Par contre, j'avais des doutes sur Kawhi en début d'année, il faut reconnaître que j'ai fait une erreur.
26 Mai 2019, 12:32
Les Bucks se sont effectivement bien chié dessus lors des derniers matchs!
Putain, leur attaque demi-terrain lors du 4ème QT...
En tout cas, belle activité défensive des Raptors
26 Mai 2019, 12:38
Je suis GM des Bucks je fais même pas passer l'entretien de fin de saison à Bledsoe, je l'amène à l'aéroport tout de suite.
26 Mai 2019, 13:11
Léonard est FA ? Il est sensé rester ?
26 Mai 2019, 15:02
Il devrait signer aux Spurs cet été
26 Mai 2019, 15:17
D'ailleurs à ce propos on semble se diriger vers un trade de DeRozan. La piste Lakers, si ça voulait dire récupérer du petit jeune comme Ingram, me plairait bien.
26 Mai 2019, 15:34
Ben voyons. Ca serait pas de l'abus ça au moins. Ingram si vous le vouliez fallait accepter l'offre faite pour Kawhi autour de lui, rien à foutre de Derozan moi
26 Mai 2019, 15:35
C’est clair qu’un joueur qui sait pas shooter à 3 pts et qui défend pas de ouf c’est tout ce dont vous avez besoin
26 Mai 2019, 15:38
Kenshi, c'est pas ma faute, c'est les rumeurs.
26 Mai 2019, 16:31
Ingram, c'est pas celui qui pourrait avoir un problème de santé similaire à Bosh?
26 Mai 2019, 16:35
Castor_Troy, parle pas de malheur. Ca me ferait tellement chier, surtout après sa fin de saison. Après le all star break, il fait un mois magnifique, à 28 pts 7 rebonds avec des pourcentages très propres, il avait tellement augmenté son niveau de jeu.
26 Mai 2019, 16:36
Oui c´est lui. D´ailleurs selon les bruits de couloirs, les GM le considèrent untradable.
J´espère pour lui que ça sera moins grave que prévu.
26 Mai 2019, 16:36
Castor_Troy, ouais, un syndrome qui conduit à la création de caillots.
Ingram s'en ait fait retirer un de l'épaule ce printemps.
26 Mai 2019, 16:40
Après l'opération son agent avait tenu un discours assez rassurant, expliquant que son soucis était différent de celui de Bosh et qu'après un traitement de quelques semaines il ne devait plus y avoir de soucis. Clairement tant qu'on en a pas la preuve aucune franchise ne voudra prendre de risque.
26 Mai 2019, 16:41
Merci!
J'espère aussi que ça ira pour lui mais
guts64 a écrit:D´ailleurs selon les bruits de couloirs, les GM le considèrent untradable.
je ne serais pas surpris de ça...
...ce qui pourrait être un mal pour un bien pour les Lakers
26 Mai 2019, 16:56
Léonard ou DeRozan aux Lakers ?
26 Mai 2019, 18:47
Castor_Troy a écrit:guts64 a écrit:D´ailleurs selon les bruits de couloirs, les GM le considèrent untradable.
je ne serais pas surpris de ça...
...ce qui pourrait être un mal pour un bien pour les Lakers
Oui mais je ne sais pas si les Lakers comptent vraiment sur lui.
Pour moi ils vont essayer de s´en servir de monnaie d´échange tant qu´il est sur son contrat rookie.
Je pense que le but des Lakers avant tout, c´est d´optimiser les années de contrat de James.
Les jeunes, Ingram, Ball, etc... je pense qu´ils s´en carrent le coquillard.