Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [2017-2018] Basket

15 Mai 2019, 14:54

Benzo a écrit:
Je crois pas du tout que Zion permettra à Davis de rester.

Exactement, les Knicks ou les Lakers vont essayer de récupérer AD en trade contre leurs 1st +....

Allez, les gars, faites péter les offres!!! =P~

Kenshi a écrit:Je me demande ou va atterrir Ja Morant aussi. Un back-court Conley/Morant sur le papier ça semble assez intéressant.

De ce que je lis, s'il atterrit à Memphis, ce serait plus pour trader Conley rapidement.

15 Mai 2019, 15:02

Ouais j'ai cru lire ça aussi, mais bon ... Il lui reste 2 ans à plus de 32 millions la saison, qui va le prendre ? A la limite si Orlando et Phoenix n'arrivent vraiment pas à trouver de solution à la mène pourquoi pas, mais c'est quand même pas fou.

15 Mai 2019, 16:06

Castor_Troy a écrit:guts64, ah mais c'est sûr que switcher avec Kanter, ce n'est pas possible.
Mais au minimum, l'intérieur peut ne pas être à 5m quand même :mrgreen:
Tu peux aussi faire une fausse trap avec chacun qui reprend son joueur; par contre, c'est sûr qu'il faut de la vivacité et du physique pour le faire...mais bon, il faut bien tenter qque chose.
Parce que là, c'était quand même royal pour Curry de prendre ses marques.

Après, peut être que Stotts voulait garder ses ajustements pour le game 2...

Kenshi, +1, les Hawks auraient un bien meilleur environnement pour développer un rookie.

Ben le problème encore une fois c´est que t´as dans le 5 Lillard, McCollum et Kanter et on s´accordera tous pour dire qu´ils ne finiront pas l´année dans une all defensive team.
A partir de là, t´es obligé de faire des impasses contre Golden State. J´avoue que cette tactique était un peu osée pour ne pas dire suicidaire.
Maintenant Houston a parié sur le fait de laisser shooter à 3 points Iggy et ça ne leurs a pas plus réussi.

Franchement, plus j´y pense et plus je me dis que ce qui pourrait arriver de mieux à Portland c´est un retour de Durant.
Parce que si KD est dans sa logique de prouver qu´il est le meilleur joueur de la ligue, il va s´entêter dans ses isolations, encouragé par Kerr, marquer ses 40 points mais du coup tout le collectif des warriors peut partir en fumée.
Et là c´est l´ouverture pour les Blazers et avec un Lillard et McCollum à leurs niveaux, ils peuvent battre une équipe de Golden State qui joue à l´envers.
Maintenant si Durant revient et qu´il joue à l´unisson des autres, j´avoue avoir une préférence pour un run de légende de Lillard mais ça me paraitrait compliqué.

15 Mai 2019, 16:35

Physiquement Curry est au top, quelle vitesses, quels mouvements, quel dynamisme. Ca laisse tellement de place derrière...

15 Mai 2019, 17:29

Kenshi a écrit:Je me demande ou va atterrir Ja Morant aussi. Un back-court Conley/Morant sur le papier ça semble assez intéressant.

Ou récupérer Morant et trader Conley

15 Mai 2019, 17:49

Dragan, c'est ce qu'évoquait Castor ouais. Reste à voir quelle franchise voudra prendre Conley avec son salaire. Je pense qu'à leur place j'essaye au moins une saison avec ce back-court. Pour un jeune meneur, grandir et découvrir la NBA aux cotés d'un mec comme Conley, c'est plutôt intéressant.

15 Mai 2019, 18:06

Kenshi, le Jazz est chaud apparemment sur Conley. Et ce bien avant la loterie d'hier

15 Mai 2019, 18:15

Le Jazz ne peut pas prendre le salaire de Conley en l'état, faudra trouver de quoi matcher les salaires et satisfaire Memphis.

15 Mai 2019, 20:14

15 Mai 2019, 21:47

Information
Pelicans are still not interested in trading AD to the Lakers, even after LA landed the No. 4 pick, per @WindhorstESPN

Les Knicks vont-ils aller le choper ? Pour moi c'est leur seule option s'ils veulent attirer du lourd cet ete a la FA.

15 Mai 2019, 22:24

Dragan, je n'espère pas. Qu'ils aillent se faire m... les Pels.
1) On récupérera des mecs à la Free Agency quoiqu'il arrive.
2) Pas envie de revivre un Melodrame avec la prolongation (ou non, ou peut-être que oui, ou non) d'AD l'année prochaine. On a vu le cas Kyrie par exemple cette saison.
3) KD, c'est in the pocket, pas besoin d'AD, c'est twitter qui l'a dit. :cretin:

15 Mai 2019, 22:27

Cecco, le risque c'est que vous preniez un bon jeune ok. Mais que vous n'ayiez desormais aucune chance pour les KD ou Irving ou meme du Butler.

Et que vous surpayiez des Harris. Et de ne jamais s'en sortir.

Et tu peux pas te dire. Je tanke vu qu'avec le nouveau systeme tu peux finir 6 ou 7 a la draft

15 Mai 2019, 22:29

Je ne crois pas au fait qu'on aurait eu besoin d'AD pour attirer Durant, sachant qu'AD devait être aux Lakers depuis 6 mois...
Et je ne crois pas que Zion aurait été un argument suffisant pour faire venir KD.

SI les gros doivent venir, ce sera sur un projet sportif, pas sur du très court terme à l'arrache.

15 Mai 2019, 22:54

Kenshi a écrit:Dragan, c'est ce qu'évoquait Castor ouais. Reste à voir quelle franchise voudra prendre Conley avec son salaire. Je pense qu'à leur place j'essaye au moins une saison avec ce back-court. Pour un jeune meneur, grandir et découvrir la NBA aux cotés d'un mec comme Conley, c'est plutôt intéressant.

Ca parlait effectivement de Utah et aussi de Indiana.

J'ai aussi lu que Conley aurait quand même plus ou moins déclaré ne pas être interessé par du rebuild et voudrait une chance de playoffs et plus pour ses dernières années.
C'est pourquoi je parlais de trade :wink:

16 Mai 2019, 06:22

:ptdr:

16 Mai 2019, 09:32

Il le fait exprès. Mais qu'il bien cet équipement, j'aimerais le même à la maison !

16 Mai 2019, 10:32

Premier match de la finale à l'Est tout le monde attendait Giannis ou Leonard, mais c'est Brook Lopez qui vole la vedette en sortant le match de sa vie :lol:
Victoire de Milwaukee du coup

16 Mai 2019, 11:05

Les Raptors étaient chaud bouillant au début de match et ont eu plusieurs fois une dizaine de points d'avance.
Cela jouait à un rythme très élevé!

...sauf que ça, plus les 7 matchs contre Philly...Toronto était cramé (quasi aucun mouvement en attaque au 4ème QT, juste qques P&R et de l'iso...), Milwaukee les tapait aux rebonds offensifs et ces derniers ont ainsi pu logiquement passer devant et gagner ce match.

Pour une fois que Lowry sortait un gros match en playoffs, c'est ballot pour Toronto :mrgreen:

16 Mai 2019, 13:54

Super match ouais hier soir avec un gros rythme de jeu.
Les Bucks sont très fort et le retour de Brogdon fait du bien des deux cotés du terrain. Joueur très complet.

Sur Davis, j´imagine que les Pels vont s´arranger pour l´envoyer à l´est surtout que les propositions ne manqueront pas.

16 Mai 2019, 16:23

Brogdon est vraiment un joueur intéressant, je commence a vraiment beaucoup l'aimer.

Sinon visiblement Zion se fait tout à fait à l'idée de démarrer sa carrière NBA à la Nouvelle-Orléans.
Sujet verrouillé