Castor_Troy a écrit:guts64, ah mais c'est sûr que switcher avec Kanter, ce n'est pas possible.
Mais au minimum, l'intérieur peut ne pas être à 5m quand même
Tu peux aussi faire une fausse trap avec chacun qui reprend son joueur; par contre, c'est sûr qu'il faut de la vivacité et du physique pour le faire...mais bon, il faut bien tenter qque chose.
Parce que là, c'était quand même royal pour Curry de prendre ses marques.
Après, peut être que Stotts voulait garder ses ajustements pour le game 2...
Kenshi, +1, les Hawks auraient un bien meilleur environnement pour développer un rookie.
Ben le problème encore une fois c´est que t´as dans le 5 Lillard, McCollum et Kanter et on s´accordera tous pour dire qu´ils ne finiront pas l´année dans une all defensive team.
A partir de là, t´es obligé de faire des impasses contre Golden State. J´avoue que cette tactique était un peu osée pour ne pas dire suicidaire.
Maintenant Houston a parié sur le fait de laisser shooter à 3 points Iggy et ça ne leurs a pas plus réussi.
Franchement, plus j´y pense et plus je me dis que ce qui pourrait arriver de mieux à Portland c´est un retour de Durant.
Parce que si KD est dans sa logique de prouver qu´il est le meilleur joueur de la ligue, il va s´entêter dans ses isolations, encouragé par Kerr, marquer ses 40 points mais du coup tout le collectif des warriors peut partir en fumée.
Et là c´est l´ouverture pour les Blazers et avec un Lillard et McCollum à leurs niveaux, ils peuvent battre une équipe de Golden State qui joue à l´envers.
Maintenant si Durant revient et qu´il joue à l´unisson des autres, j´avoue avoir une préférence pour un run de légende de Lillard mais ça me paraitrait compliqué.