Cousins, on en revient à l'histoire des match-ups.
Il avait fait un sacré chantier pour ne pas dire marcher sur la raquette de Houston en saison régulière dans l'unique victoire de GS (sans Durant d'ailleurs). Le souci c'est qu'effectivement en PO il aurait probablement été ciblé par Harden et Paul.
Curry aurait pu respirer du coup cela dit.
Par contre sur une série contre Denver avec Jokic ou Portland qui s'appuie toujours sur Kanter ou Collins, ben DMC il ferait pas de mal meme si j'ai toujours beaucoup aimé Bogut comme joueur depuis Milwaukee.
Et puis encore une fois, meme si il ne finit pas les matchs, avoir un gars comme Cousins comme rotation dans ton équipe, ça fera jamais de mal.
@Kenshi
Je reviens sur ce que tu disais sur l'interview d'après match de Curry qui encensait Durant, on a eu la meme avec Thompson et Kerr pour dire que Durant était le meilleur joueur et qu'ils ne gagneraient pas le titre sans lui.
C'est effectivement à saluer dans ce milieu d'égomaniaques mais c'est surtout très fin stratégiquement à quelques mois de la FA. On sait que le père Durant, il aime bien se faire caresser dans le sens du poil.
Sinon Vogel coach avec Kidd comme super assistant, il y'a que moi qui ait l'impression de voir un attelage calife+Iznogoud?
Ca tiendra jamais cette histoire et puis Vogel, c'est un coach qui a été incapable de prendre le virage du small ball.
Quand t' écoutes les joueurs d' Orlando, meme un gars comme Isaac pas spécialement connu pour ses déclarations tapageuses, c'est pas brillant. Et puis tu vois jouer Orlando cette saison avec Steve Clifford, c'est le jour et la nuit.
Après, bonne chance à lui et les Lakers n'avaient pas beaucoup de solution de toutes facons.
C'est un peu con qu'ils n'aient pas fait confiance à Lue pour le coup.
Et puis Kidd, je voudrais pas etre méchant mais cette saison des Bucks avec Bud fait tellement mal à son pedigree.
Il a été Mark Jacksonisé le pauvre Kidd.