C'est pas faux, mais toujours est-il que la saison dernière, les Rockets étaient à une blessure de CP3 de les sortir (ou à 27 tirs à trois points ratés d'affilé, c'est selon les points de vue), le sport c'est pas aussi simple que : "bah vu leur effectif ils vont gagner à chaque fois". On sait que c'est très dur d'enchaîner les titres en NBA, et le niveau de prestation actuel de Curry le prouve.
La situation sur CP3 était très différente, la NBA était considérée comme propriétaire des Hornets, c'est à ce titre qu'ils ont bloqué le deal. Je comprends que le (très relatif) suspens en NBA vous manque, moi tant que je vois du beau basket j'en ai un peu rien à secouer, et franchement depuis quelques saisons on peut pas trop dire que les Warriors pratiquent un basket de mauvaise qualité. Par contre si l'année prochaine les Lakers sont en finale de l'Ouest face aux Warriors, je me plaindrais de leur équipe trop forte
Par ailleurs y'a toujours un truc qui me fera marrer, c'est que les détracteurs des Warriors passent la saison à se plaindre de leur effectif trop fort, et ensuite passent l'été à espérer que des franchises disposant d'équipes aussi fortes que les Rockets signent d'énormes free agents. Donc en gros même si un été GS explose, ils seront juste remplacés par une autre équipe trop puissante, non ? Genre l'été dernier sur les RS y'avait des tonnes de personnes non supportrices des Rockets qui espéraient voir LeBron venir. Et si l'été suivant Durant partait effectivement, on se retrouvait avec combien d'années de domination des Rockets d'Harden, James et Paul ?