[2017-2018] Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar 320cds » 05 Mai 2019, 20:14

Le sujet n'est pas ce qui est bien ou pas pour KD.

Le sujet c'est que tout ceux qui ne sont pas fans des GSW et qui n'en peuvent plus de cette bande, c'est à dire la grande majorité des suiveurs NBA, on veut qu'il se casse avec Klay et que cette "dynastie" touche à son terme. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 20:16

Adam Silver devrait interdire une resignature possible et tout le monde serait content
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2019, 20:21

Mais jamais ça n'arrivera, et KD s'en contrefout de ce que pensent les fans de NBA à mon avis, malheureusement pour vous :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 05 Mai 2019, 20:25

la NBA avait censuré le trade de CP3 aux Lakers :mrgreen:

Sérieusement cette signature a dégouté tellement de monde. On s'en fout de ce que fait KD, le truc c'est que ce fut un show killer. On savait que GSW allait enchainer les titres, c'est ce qu'ils font depuis.

Pas du tout le même contexte car GSW s'est "construit" pour son socle, mais c'est comme le PSG qui a tué tout espèce de suspense et de rêve de victoire pour les supporters des autres équipes.
Voilà, c'est ça, il est le mec qui par son choix, a tué l'espoir des fans de NBA.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2019, 20:30

C'est pas faux, mais toujours est-il que la saison dernière, les Rockets étaient à une blessure de CP3 de les sortir (ou à 27 tirs à trois points ratés d'affilé, c'est selon les points de vue), le sport c'est pas aussi simple que : "bah vu leur effectif ils vont gagner à chaque fois". On sait que c'est très dur d'enchaîner les titres en NBA, et le niveau de prestation actuel de Curry le prouve.

La situation sur CP3 était très différente, la NBA était considérée comme propriétaire des Hornets, c'est à ce titre qu'ils ont bloqué le deal. Je comprends que le (très relatif) suspens en NBA vous manque, moi tant que je vois du beau basket j'en ai un peu rien à secouer, et franchement depuis quelques saisons on peut pas trop dire que les Warriors pratiquent un basket de mauvaise qualité. Par contre si l'année prochaine les Lakers sont en finale de l'Ouest face aux Warriors, je me plaindrais de leur équipe trop forte :mrgreen:

Par ailleurs y'a toujours un truc qui me fera marrer, c'est que les détracteurs des Warriors passent la saison à se plaindre de leur effectif trop fort, et ensuite passent l'été à espérer que des franchises disposant d'équipes aussi fortes que les Rockets signent d'énormes free agents. Donc en gros même si un été GS explose, ils seront juste remplacés par une autre équipe trop puissante, non ? Genre l'été dernier sur les RS y'avait des tonnes de personnes non supportrices des Rockets qui espéraient voir LeBron venir. Et si l'été suivant Durant partait effectivement, on se retrouvait avec combien d'années de domination des Rockets d'Harden, James et Paul ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 20:37

Cette equipe est vraiment detestable. En plus d'avoir un 5 majeur all time et le meilleur jamais presente dans l'histoire de ce jeu, voila ce que ca se permet en toute impunite, comme s'ils en avaient besoin :beurk:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2019, 20:38

Dragan, ça aussi c'est drôle. Evidemment qu'il a de bonnes grosses biatchs chez les Warriors, à commencer par Draymond (Zaza n'y est plus, mais t'aurais pu citer Bogut pour ses écrans de boucher). Mais merde en face y'a CP3 qui est mondialement réputé pour être lui aussi une raclure finie :ptdr:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 20:44

Cite moi ses faits d’arme de raclure en play off avec les Rockets ? Je n’en ai pas un en tête.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 20:54

Mama Mia ce début de match de Kawhi

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2019, 20:55

Dragan, tu plaisantes ? M'en fout des playoffs précisément, penche toi sur la carrière de Chris Paul si t'as des doutes sur qui il est, je vais pas m'amuser à lister toutes les anecdotes qui le concernent, il ne m'obsède pas comme les Warriors semblent te hanter. On parle d'un mec qui a du fréquemment être défendu par ses coachs en conf de presse tellement il avait une sale réput, Doc Rivers sortant des conneries du genre "c'est pas un sale mec, il est juste malin" :ptdr:

Chris Paul est un connard, c'est factuel, et lui même reconnait que sa mentalité et sa façon d'être peuvent poser des problèmes à plein de gens mais qu'il s'en fout parce que sans cette manière d'être il n'aurait certainement jamais atteint ce niveau. J'adore son jeu, j'admire sa haine de la défaite et son coté meneur gestionnaire à l'ancienne, mais il n'empêche que sa carrière est jalonnée de prises de têtes, de pourrissage d'arbitres, de manigances dans les coulisses de la ligue, ect. Beaucoup de joueurs le détestent et c'est pas un hasard.

A un moment, faut quand même piger que ce type de joueur, tu l'aimes quand il joue pour toi, mais tu le détestes sinon. T'aimais Bruce Bowen non ? Je peux t'assurer que tu l'aurais haï s'il avait joué pour les Warriors.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 21:02

Écoute depuis 2 ans que je le vois avec les Rockets je ne l’ai jamais vu avec l’intention de blesser le (meilleur) joueur adverse.

Après oui je peux comprendre qu’il soit insupportable pour l’adversaire (remember son embrouille avec ronjo et ton 2e chouchou des Lakers en début de saison).

La ce que je t’ai mis au dessus c’est des situations dans quasiment les matchs les plus importants de la saison depuis 3 ans face au meilleur joueur adverse avec une vraie volonté de blesser. Pas de trashtalker. Pas de provoquer hein. Mais de blesser. Kawhi. Lebron. Harden. 2 mvp et un mvp des finales.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2019, 21:07

Dragan, non, tu as mis des photos d'actions dont une seule a débouché sur une vraie blessure, les contacts au niveau de l’œil ont engendré des gênes sur le match en cours mais pas au-delà a priori. Tu en déduis, parce que tu hais les Warriors, que c'est volontaire, mais à aucun moment ce que tu avances n'est prouvé, bien au contraire sur les photos de la série actuellement en cours. Je ne cherche même pas à te faire changer d'avis parce que les années m'ont prouvé que, quand il s'agit des Warriors, tu perds absolument toute objectivité, et qu'il est assez vain de chercher à discuter.

Pour moi, un mec qui se permet de se comporter comme une grosse biatch sur le terrain en sachant que son rôle de président du syndicat des joueurs le préservera d'être arbitré comme un joueur lambda, c'est au moins aussi critiquable que de poser des écrans violents, ou d'être constamment dans l'intensité dans la raquette quitte à blesser l'adversaire. Après c'est à chacun de se faire son avis, et surtout on s'en fout en fait, chaque grande équipe à ce genre de joueur dans son effectif. Je t'ai cité Bowen chez les Spurs à l'époque, y'a eu Metta World Peace chez les Lakers que j'ai adoré, y'en a dans toutes les grandes équipes, c'est comme ça.

Bref, plus de basket moins de blabla
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 22:05

Cet actors studio c'est magnifique !

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 05 Mai 2019, 22:30

Kenshi a écrit:Bref, plus de basket moins de blabla

Pour ça, tu peux laisser tomber avec FakeNewsDragan! :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 22:34

C’est sur que quand on t’expliques que tout ça est accidentel :ptdr:

Sinon 31 pts pour Kawhi à la fin du 3e qt. Toujours aussi seul

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2019, 22:42

Dragan, tu trouves ça plus ridicule que l'espèce de théorie du complot que vous brandissez, toi et d'autres, et qui voudrait que la NBA, depuis deux/trois ans et via décisions arbitrales, favorise le destin de GS ? Pour moi c'est clairement une question de point de vue.

Je ne comprends pas ce qui se passe avec Fred VanVleet, c'est plus le même joueur.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2019, 22:55

Gros test pour Nick Nurse cette fin de match, faut pas le perdre celui là, à 3-1 et avec la mentalité de lose des Raptors, ça peut faire mal
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 05 Mai 2019, 23:03

Pfiou quel 3 pts de Kawhi à 1mn de la fin
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 23:08

Kawhi est trop seul.

Ca passera pas face aux Bucks. Meme si les Raptors vont en finale de conf. Idem pour les Sixers trop limites.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 05 Mai 2019, 23:09

Kenshi, il reste injouable sur ces playoffs...incroyable!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café