Curry coûte le match aux Warriors, il a été en dessous de tout. Harden super clutch en fin de prolongations pour permettre aux Rockets de revenir à 2-1, mais que c'est dur de matcher la production offensive de GS malgré la très mauvaise prestation de Curry.
Dragan, ça fait plaisir de voir qu'Harden n'est plus seul comme il a pu l'être par moments dans la saison. C'est cool pour l'intérêt de la série, faut que ça dure le plus possible
Dragan, Chris Paul ouais il doit faire plus, mais Tucker a également été très bon dans l'intensité, au rebond (avec Capela ils prennent 10 rebonds offensifs à 2), Rivers et Schumpert ont mis la plupart de leurs tirs et le premier a bien défendu, faut que ça dure pour pouvoir répondre
Le niveau d'Iguodala en face des 2 cotes du terrain.
Pareil pour Draymond.
Ca faisait combien de temps que les 2 avaient pas ete a ce niveau ? L'annee derniere ca n'avait pas ete le cas en tout cas. Ces warriors me semblent plus fort que l'an dernier. Apres vrai que leur banc n'apporte rien. Mais Kerr avec la death line up d'entree et quasi tout le match a decide de gagner avec son 5. Point barre. Et pour l'instant les faits lui donnent raison.
Curry et Thompson ils sont dans une espèce de galère de confiance depuis le début des playoffs, ça fait peine à voir. Le 4ème QT et l'OT de Curry c'est une honte absolue.
Fennec, Curry donne surtout l'impression d'en avoir rien à foutre sur le match d'hier. C'est clairement du foutage de gueule, ne pas mettre ses tirs à 3 pts ça peut arriver, rater des layups à peine contestés par contre c'est de l'abus. Dans l'ensemble sur ces PO, y'a un passage de témoin, le patron de ces Warriors c'est Durant du début à la fin. C'était beaucoup moins le cas les saisons précédentes. Reste à voir s'il va se tirer cet été. Iguodala
Kenshi a écrit:Dragan, Chris Paul ouais il doit faire plus, mais Tucker a également été très bon dans l'intensité, au rebond (avec Capela ils prennent 10 rebonds offensifs à 2), Rivers et Schumpert ont mis la plupart de leurs tirs et le premier a bien défendu, faut que ça dure pour pouvoir répondre
Cette stat est dingue sur Tucker
Nombre de rebonds lors des 15 dernières minutes du Game 3:
Kenshi a écrit:Fennec, Curry donne surtout l'impression d'en avoir rien à foutre sur le match d'hier. C'est clairement du foutage de gueule, ne pas mettre ses tirs à 3 pts ça peut arriver, rater des layups à peine contestés par contre c'est de l'abus. Dans l'ensemble sur ces PO, y'a un passage de témoin, le patron de ces Warriors c'est Durant du début à la fin. C'était beaucoup moins le cas les saisons précédentes. Reste à voir s'il va se tirer cet été. Iguodala
Les 16 millions par an pour Iguadola font toujours affaire du siècle plus la saison approche de son terme clairement.
Sur Durant, vous la sentez pas la petite campagne interne entre Kerr et les joueurs pour le convaincre de rester. Kerr qui l´encense à chaque point presse littéralement. Il peut rester au final. Même la mère de Durant ne sait pas ce qu´il a en tête. Et franchement, il serait bien con de partir. Je veux pas dire mais à part le gros marché de New York et même Irving, il espère quoi avec cette équipe sans déconner? Les Milwaukee, Philadelphie ou Boston vont pas disparaitre du jour au lendemain. Pas plus que les Rockets ou les Warriors à l´Ouest.
guts64, a GS il pourra toujours marquer 60 pts par match que le FP et le joueur favori des fans sera toujours Curry meme si celui ci se fait bacher par l'arceau, le parquet ou la chaise d'un spectateur.
Et pour une grande partie des fans hors warriors ca restera un moins que rien niveau mentalite, le mec qui a fait le choix de rejoindre l'equipe concurrente numero 1 qui venait de le battre et qui dominait deja toute la nba.
Pour lui, son image and co, surtout qu'il aura gagne ses 3 bagues deja cet ete, qu'il aille etre la star et faire revivre NY. Et il a vachement progresse depuis OKC je trouve. Il saura etre le patron sur le terrain et faire les bons choix au bon moment ce qu'il ne faisait pas du temps d'OKC.
Et oui l'Est sera plus facile que l'Ouest. Il est temps pour lui de partir.
J'étais le premier à mettre en avant les histoires d'images pour parler d'un éventuel départ, mais je suis pas sur que l'aventure LeBron aux Lakers lui fasse pas se dire que c'est pas nécessairement la meilleure idée du monde de quitter une franchise qui lui passe tout et où il est le roi sans forcément subir la pression du fait d'être FP, pour aller dans une équipe bordélique et sans garanties sportives. L'image de LeBron prend sacrément cher depuis le début de la saison. Enfin on verra, c'est impossible de prédire son comportement quoi qu'il arrive, mais sur le papier j'ai quand même du mal à voir son intérêt de se barrer.
Mais l´image des gens qu´est ce qu´il s´en fiche si il a 4 bagues de champions et 4 titres de MVP des finales consécutifs sans déconner ? Seul 2 équipes dans l´histoire l´ont fait. Les Celtics et...les Celtics lors de leurs 8 titres NBA consécutifs dans les années 60. Si c´est pour finir comme Lebron dans la nasse aux Lakers grand bien lui fasse. Vous croyez que les gens vont arrêter de le critiquer si il signe à NY. Vous pensez qu´un titre va changer quelque chose? Et admettons qu´il se fasse sortir au premier tour l´an prochain, les gens vont être plus conciliants parce qu´il a changé d´équipe et s´est lancé dans la grande aventure des Knicks ou des Nets peu importe? Il a changé sa carrière à jamais en allant à GS exactement comme Lebron a changé sa carrière en allant à Miami. Si il voulait que les gens l´aiment, il serait resté à OKC et se serait bagarré pour gagner sa bague de champion comme Dirk à Dallas. Ben il l´a pas fait tant pis pour lui. Partir ailleurs, ça montrera juste que au mieux c´est juste un gars qui se pense au dessus de ses équipes et ne pense qu´à sa legacy comme Lebron, au pire c´est un joueur qui fait trop attention à ce qu´on pense de lui. Si il croit comme Lebron à l´utopie qu´il peut impacter la narration qu´on fera de lui et que se feront les gens, c´est qu´il a rien compris. Son acte de rédemption n´existera jamais tout comme il n´a jamais existé pour Lebron. Si Durant veut gacher les meilleures années de sa prime dans un projet bancal, bon courage à lui.