Dragan, j'ai pas tout regardé, mais j'ai aimé les matchs que j'ai vu, parce que je trouve ça sympa de voir les Nuggets progresser, et que je suis content de voir Jokic prendre rendez-vous avec l'avenir.
J'ai l'impression que je suis le seul, mais l'aventure de Denver me fait bien kiffer moi, j'ai pas vu ça souvent ces dernières années, une équipe jeune et bien coaché qui passe en une saison de la 9e place non qualificative en PO à une finale de conférence (Ouest qui plus est), drivée par un mec de moins de 25 piges qui cette saison a également connue sa première sélection au ASG, ect. C'est pas tant le niveau de jeu que le récit de leurs PO que j'apprécie. Et en terme de niveau de jeu, pour moi ça a un coté magique de voir Jokic sur un parquet.
Tout comme l'histoire des Blazers et de Lillard m'intéresse, parce que c'est un joueur qui n'a jamais été considéré au même niveau que les "stars" à son poste (Westbrook, CP3 and co), que c'est un mec à la personnalité attachante, qui aime sa franchise et veut y jouer toute sa carrière, parce que les Blazers ont vécu plusieurs humiliations en PO les saisons précédentes, parce que OKC les a pris de haut une bonne partie de la saison, ect. Y'a un coté revanche sur tout ça, sans jamais le revendiquer, sans jamais ouvrir sa gueule, mais avec une réelle progression et un vrai lien avec sa franchise. L'histoire récente de ces deux franchises me branche clairement plus que celle des Rockets, Warriors ou autres Sixers, même si le niveau de jeu est évidemment différent