Contrairement au game 1 ce game 2 a ete beaucoup plus fluide sans injustices arbitrales majeures et tres bien arbitre pour laisser le jeu se derouler. Je pense aussi que les coachs et les joueurs ont pris sur eux et que le mot d'ordre etait low profile. Kerr a d'ailleurs enleve Klay de la defense sur Harden (fin quand celui-ci jouait car quasiment une mi-temps sans lui).
Les Rockets ont eu beaucoup plus de reussite qu'au Game 1, notamment a 3 points, et malgre ca ca ne suffit pas. KD, Klay sont injouables pour la defense des Rockets. Meme revenus a -3 a 6 minutes de la fin ils se reprennent tout de suite un 9-0 dans la figure.
Premiere fois de la saison que Kerr met la death line up d'entree ? Deux fois d'affilee et on voit le resultat. Defense vraiment exceptionnelle sur Capela. Je l'ai rarement vu aussi bien defendu cette saison que ce qu'ils font avec Draymond et Durant. Et ils bouffent Houston au rebond offensif et se permettent meme de leur faire la speciale Harden/Capela mais de l'autre cote entre Draymond et Iguodola.
Aucun regret pour les Rockets hier a part la blessure de Harden. Mais meme avec Harden a 100% tout le match je pense que les Warriors etaient au dessus hier et ont encore de la marge.
C'est sur le game 1 que les Rockets peuvent nourrir de gros regrets. Car la oui, l'arbitrage a fait basculer la rencontre. Quand sur tous les calls de Klay Harden aurait pu mettre 8-10 points en + et les 2 dernieres minutes ultra mal arbitrees en leur defaveur c'est ce game 1 qu'ils auraient du prendre. Surtout que les Warriors etaient beaucoup moins bien.
Ah si quand meme un moment marrant hier quand Harden obtient enfin une faute, Chris Paul (en mode fantomas en 2e mi-temps) m'a bien fait marrer la