Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:guts64, ce que tu dis là, c'est aussi ce que dit Klay (qui n'a pas l'air de se chercher d'excuses): mentalement, les Warriors n'ont pas les efforts qu'ils fallaient (d'où le pas de défense).320cds a écrit:je reviens sur Harden. Il est décrié mais il est quand même extraordinaire le mec. Il a fait une SR à 36.1pts et 54.1% EFG. Ce n'est JAMAIS arrivé dans l'ère moderne de la NBA.
MJ a fait une saison à 37.1 pts mais il était à 48,4% d'EFG.
Kobe a fait une saison à 35.4 pts à 49.1% EFG.
Sur ces saisons, il est même au dessus de MJ et Kobe sur les rbds et passes. Il reste ses TOV horribles.
Je mettrais un bémol sur toutes ces histoires de comparaison de stats à travers les époques, car les règles ont tellement changées depuis que ce n'est plus vraiment le même jeu.
Ces dernières années, le jeu offensif est énormément favorisé (+ de spectacle = + de thunes!).
guts64 a écrit:Je prendrais pas trop argent comptant les déclarations de Klay Thompson qui est un peu straightforward.
Et ça m´a toujours fait marrer ces excuses du genre "on avait la tête à Houston".
Sans déconner, quand Louis Williams fait son festival, t´es déjà en train de penser à comment défendre sur Harden ou gérer le pick and roll de Paul?
Non la vérité, c´est que c´est une bande de branleurs coachée par un type qui fait du surf depuis 3 ans et qu´ils se sont fait botter le cul par une excellente équipe cette saison.
Mais au bout d´un moment à force de jouer au feu, ils vont finir par se faire sweeper par Houston.
Si encore, ils pouvaient pas faire plus, mais le pire c´est que tu vois que quand ils mettent l´intensité, ils se frisent.
Bon après je m´en fous, j´ai rien contre les Warriors.
C´est juste que punaise, t´as l´occasion d´aller chercher un titre NBA parce que t´as une équipe incroyable et tu fais pas le strict minimum.
C´est triste.
Parce qu´au final, ça peut finir en 7 matchs cette histoire et au lieu d´affronter Houston frais en sortant d´un sweep, tu te retrouves à devoir galérer.
Cecco a écrit:Décès de John Havlicek, légende des C's.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 31 invités