guts64 a écrit:Ça va dans les deux sens aussi. Si l´arbitrage était moins à la gueule du client et plus consistent, on n´arriverait pas à ces dérives.
Des finales NBA ont été gagnées comme ça.
Sinon, j´ai lu vite fait les déclarations de Josh Jackson qui semblait regretter que Memphis ait fait un plan anti-booker pour l´empêcher d arriver à 50 points.
C´est assez pittoresque quand même.
Les types enchainent les défaites et tout ce qui les importent c´est de savoir si leur coéquipier va continuer de sauver sa saison en enchainant les gros cartons dans le vide.
Ils devraient faire quoi Memphis? Se laisser humilier? Tanker comme le reste? Ou jouer à fond en préparant la saison d´après?
C'est absolument hallucinant ces déclarations. Les mecs sont dans une franchise qui produit un jeu horrible depuis plusieurs années, dont le seul objectif de fin de saison depuis 2 ans c'est de permettre à Booker d'avoir les plus belles stats possibles, et les mecs pleurent parce que Memphis défend. Puis le niveau des déclarations du mec quoi, "les équipes adverses le détestent", c'est affligeant. Cette franchise semble plus préoccupée par les stats de Booker que par son bilan collectif.