par Dragan » 27 Mar 2019, 16:34
Kenshi a écrit:Énorme la défense des Bucks sur Harden cette nuit, le forcer a utiliser sa main droite comme ça ne lui a pas plu du tout
tout le monde parle du truc de la main droite mais j'ai pas trouve que c'est ce qui l'avait gene le plus.
Par contre la defense de Bledsoe quand il etait depasse par les penetrations d'Harden et ses retours sur lui etaient phenomenaux. Dignes de Kawhi les 2 fois ou il revient par derriere le contrer. Ca c'est tres fort defensivement.
De meme sur les remises en jeu des Rockets, les Bucks (dont Bledsoe au moins une fois) leur ont chope la balle 3 fois je crois sur la remise en jeu (les Rockets dormaient a ce niveau la) et ont marque 2 fois au moins ultra facilement.
Par contre sur le reste du match c'est pas tant la defense des Bucks qui a excelle mais les Rockets qui etaient vraiment en dedans au niveau des shoots ouverts a 3 points. Tucker s'est retrouve je sais pas combien de fois seul dans le corner et alors qu'il est je crois le leader de la NBA dans cette position, il fait 1 sur 9 au shoot hier soir a 3 points. Gordon 0 sur 5. Harden 1 sur 9 a 3 points. C'est la que les Rockets perdent le match.
Defensivement les Rockets ont tres bien pris Giannis qui met que 19 points et quasi que des dunks.
Par contre les role players des Bucks ont ete vraiment impressionnants (hors les 2 all stars qui etaient en dedans hier). Brook Lopez on dirait le grand frere de Steph Curry a 3 points. Vraiment impressionnant. Connaughton envoie du 4 sur 5 a trois points aussi. Et Bledsoe 4 sur 7 bien sur aussi.
Belle equipe que ces Bucks.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola