guts64 a écrit:En principe oui. Ils étaient là avec Fournier au mois de Juillet pour des matchs de qualifs.
J´imagine que l´équipe ressemblerait à
Heurtel, Ntilikina, Okobo
De Colo, Jackson
Fournier, TLC
Batum, Lauvergne
Gobert, Fall (Yousoupha), Poirier
C´est pas mal sur le papier l´air de rien.
Mais il faut que Collet ait les couilles de se passer de la plupart des joueurs qui ont fait la qualif et ça j´y croirais quand je le verrais.
Il avait pas pris Fournier aux JO parce qu´il avait pas fait le TQO vu qu´il prolongeait son contrat.
La raison étant qu´il n´avait pas fait la prépa et le TQO et donc c´était injuste pour les gars qui l´avaient fait.
Il avait sélectionné Gobert pourtant qui lui non plus n´avait pas fait le TQO.
Je ne crois pas en ta liste, et je ne suis pas sur qu'elle serait la plus complémentaire.
Okobo s'est vautré aux Suns, alors qu'il avait un boulevard.
Jackson a beaucoup de mal à n'être qu'un joueur de rotation.
TLC est une énigme, si peu de minutes.
Batum en 4, c'est pas une mauvaise idée mais pour le moment, c'est qu'une idée. Ni Batum ni Collet ont ouvert la porte. C'est Morman la piste 1.
Lauvergne n'aime pas jouer 4 et en veut à Collet. https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Joffrey-lauvergne-un-probleme-avec-les-bleus/956434
Avec Gaby on a déja mis dans les pages précédentes nos pronos. En 11 et 12 ième homme,il faut des mecs qui ne feront pas chier, pas des égos qui seront frustrés.
PGuards : Heurtel/Albicy/Ntilikina/
Guards : De Colo/Lacombe
Forward : Fournier/Batum/
PF : Moerman/Lessort
Pivot : Gobert/Poirier/Labeyrie
Sur les postes 2/3, il y 80 mn sur un match. De Colo, Batum et Fournier allant jouer au moins 25 mn chacun, il ne restera que des miettes de toutes manières. Ntillikina, le faire venir permettrait de l'intégrer à sa première compétition avec l'edf sénior.