A noter le sale geste de Steph Curry avec Golden State qui balance son protege dents sur l'arbitre apres un lay up ou il considerait avoir ete victime d'une faute de mike conley
Mouais, jeté sur l'arbitre faut le dire vite. Il le jette dans sa direction parce qu'il s'adresse à lui et est frustré, et d'ailleurs il a déjà fait ce genre de trucs. M'enfin s'il le visait il est quand même beaucoup moins bon au lancer de protège dent qu'au shoot hein le gars
Ceci dit ça vaut tout à fait exclusion, il a pété un câble, mais s'il avait vraiment jeté un truc sur un arbitre il prendrait une dizaine de matchs de suspension.
Dragan, Ben c'est bien ce que je dis, il lui parle et le jette dans sa direction
Par contre tu me fera pas croire que s'il cherchait à le viser, il lui aurait pas foutu en pleine gueule quoi. On parle juste du mec le plus adroit de NBA et le ref est à 1m50 de lui ... Pour moi il le jette au sol devant l'arbitre, ce qui en soit est totalement risible, mais est très différent que s'il lui avait foutu dans la gueule.
Durant derrière est en effet ridicule, dans la lignée de son été. Il devrait prendre exemple sur sa saison dernière, la fermer et montrer qu'il est un immense joueur. Parce que dès qu'il l'ouvre on a tendance à l'oublier quand même.
Rob77, Sans la vision t'es très dur. Il est pas aussi développé que Lebron en la matière, mais la saison dernière il a énormément progressé dans ce domaine. Faut dire qu'il a un coach qui s'y connait un peu en terme de vision de jeu et qui l'aide à mieux voir les déplacements de ses coéquipiers. Ca peut venir avec le temps, quand il sera plus posé et mieux entouré. Après c'est vrai que depuis le début de la saison il est surtout axé sur le scoring.
Dire que quand les Bucks le prennent (15e), y'avait des critiques qui ne comprenaient pas ce choix. Depuis y'en a un paquet qui se mordent les doigts.
Pour Antetokounmpo il faut dire qu'à l'instar de Nowitzki, il jouait en deuxième division dans son pays . Alors certes le potentiel était là mais être sûr qu'il allait pouvoir le réaliser en NBA c'était autre chose. Mais très bon scouting des Bucks sur le coup (d'ailleurs techniquement ce sont eux qui avaient drafté Dirk aussi )
Et Giannis aurait être drafté par Cleveland aussi .
Le top 10 de cette draft 2013 c'est un des pires qu'on a pu voir récemment. Heureusement que McCollum sauve un peu le truc et qu'il y a Giannis et Gobert plus loin.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Blessures dès la fin de sa saison rookie. Je viens voir que Charlotte l'a pris cet été, il peut s'amuser là-bas. Il avait montré des trucs pas dégueu chez les Bulls mais beaucoup trop irrégulièrement.
La médiocrité commence là où les passions meurent.