Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Les Warriors sont au dessus de tous vous pensez ?
J'ai l'impression que la greffe Cousins a bien pris.
Kenshi a écrit:C'est compliqué de situer leur niveau, ils en ont tellement rien à foutre parfois. La nuit dernière contre le Heat ils font un premier quart temps minable, mais leurs individualités sont tellement fortes qu'ils peuvent revenir à tout moment. Clairement sur le papier ils sont encore assez nettement au-dessus, et s'ils perdent ça sera une surprise et ça sera assez humiliant pour eux
Après, faire un three-peat c'est tjrs très compliqué, et y'a toujours des histoires contractuelles qui peuvent dérégler la machine, Klay a l'air de tenir à son contrat max, la m de Durant est toujours aussi incompréhensible, ect.
10e triple double de suite pour RW nouveau record all time
30e match de suite pour Harden a + de 30 pts (3e + grosse serie de l'histoire toujours en cours) en prenant tous les shoots de son équipe dans tous les derniers 1/4 temps , et en s'en battant les couilles si défaite
CP3 depasse Gary Payton a la 8e place des meilleurs passeurs de tous les temps
Petite soiree de records
et PG qui continue sur sa forme de dingue du moment 47 pts 12rebonds 10 passes..
Castor_Troy a écrit:dlb1664, 20pts, moins de 3 minutes à jouer...j'avoue que je ne le pensais pas con à ce point là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités