par Kenshi » 11 Fév 2019, 14:33
Ca va beaucoup dépendre de comment ça se passe avec Butler pour moi, le mec est tellement instable et y'a tellement de gros égos dans cette franchise que ça peut toujours péter à tout moment. Si ça se passe bien, ils font clairement flipper, sur le papier le 5 Simmons-Redick-Butler-Harris-Embiid est juste monstrueux. Y'a 3 all stars, un qui aurait pu l'être cette saison à l'Ouest, et un des meilleurs tireurs à trois points de la ligue. Puis c'est quand même LA saison où ils ont intérêt à perf, Butler et Harris sont agents libres cet été. Reste à voir comment ils vont gérer le temps de jeu des remplacants, mais ils ont forcément un peu perdu à ce niveau.
Coté Bucks faut attendre de voir quelles options tactiques sont débloquées par l'arrivée de Mirotic, qui va laisser plus de place à Giannis dans la raquette. L'effectif leur permet une telle flexibilité, autour d'un mec comme Giannis qui peut jouer meneur ou pivot par séquence, et avec un coach comme Budenholzer, dur d'anticiper.
Les Raptors faut aussi voir comment s'intègre Gasol, et faut pas oublier que Kawhi a loupé une dizaine de matchs, sans ça ils seraient très probablement en tête de la conf Est. J'attends de voir comment un mec comme Siakam va se comporter en PO, où il sera attendu.
Et pas grand monde ne parle des Celtics parce qu'ils ont fait le choix d'être très discrets sur la trade deadline, mais ils ont encore un des effectifs les plus impressionnants, et un coach qui a déjà prouvé en PO qu'il était un magicien.
Franchement les PO à l'Est peuvent être dingues, si la logique est respectée, a partir des demi finales de conférence (Raptors, Bucks, Sixers, Celtics), ça peut être sanglant.