Ca ne se fera pas. C’est pas possible. Tous les œufs dans le même panier. Même pas un 5 alors je parle pas de banc. Cousins et Thompson cet été ça ira bien
Le mal est déjà fait, tous les jeunes de l'effectif ont compris qu'au mieux ils n'étaient que des monnaies d'échange, que la franchise ne comptait pas sur eux. On a réussi a faire ressortir Lavar Ball du bois, qui explique que c'est son gamin qui rend Kuzma bon, que NO peut aller se faire foutre, qu'il ne veut que les Suns, bla bla bla. Dans le vestiaire la situation est ingérable, même LeBron et Rondo ont reconnu que c'était compliqué, le match d'hier soir en témoigne.
On est quasiment obligé de bouger maintenant, la situation est intenable. Connard de Magic sérieux. J'ai bien la haine, on avait réussi à ne pas craquer pour Kawhi, on avait un an pour développer les jeunes et voir lesquels étaient LeBron compatible avant de continuer la construction sur la FA.
A voir comment tout cela va se terminer mais tu peux rajouter aussi Rich Paul et Lebron dans la liste des connards car il n'y avait aucune urgence à forcer Davis à se déclarer dès maintenant.
Castor_Troy, ouais mais ça y'a rien de nouveau, on sait bien que LeBron c'est sa passion la chasse aux all-stars pour aller chercher des bagues, et Rich Paul il fait son taff d'agent. Magic par contre il est supposé bosser pour les intérêts de la franchise, et pour le moment il gère très mal cette période. Si d'ici demain ça se fini bien par miracle, bravo à lui, mais en attendant on se retrouve dans une situation vraiment merdique là.
L'intérêt de la franchise, c'est d'entourer le plus vite LeBron avec d'autres superstars tant qu'il est encore à son top. Magic sait très bien que la fenêtre de tir est pas énorme et que c'est pas avec Kuzma ou Ball que tu vas jouer le titre les deux prochaines saisons.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco, là tu dépeins une situation où ça fonctionne. On en est très loin pour le moment.
A l'instant T la situation des Lakers c'est plutôt que Magic a échoué à convaincre Demps malgré une offre colossale qui a fuité dans la presse, que le vestiaire est dans un état très compliqué (on parle d'embrouilles avec Walton), ou chaque membre de l'effectif (et particulièrement les jeunes) sait que le mieux qui puisse lui arriver est d'être tradé, en espérant que ça soit pas dans une équipe qui va tanker. J'espère qu'ils ont un mental très solide pour remonter la pente les gamins, sinon leur cote risque de descendre en flèche sur les prochains mois.
En prenant Davis contre les 3/4 de l'effectif, le titre tu le jouais pas non plus cette saison, dans tout les cas l'objectif c'est l'année prochaine. Magic a tenté un all-in alors que RIEN ne nous poussait à le faire. La fenêtre de tir on la connait depuis le début, pourquoi avoir tenté ce mouvement maintenant, en cours de saison, quand on a refusé de le tenter à l'intersaison sur Kawhi ?
Parce que si c'est pas maintenant, Boston remporte la mise dans 6 mois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco, Davis n'est pas le seul joueur, la free agency 2019 elle fait rêver tout le monde. Et si Boston veut tenter un all-in cet été sur un joueur dont le camp laisse pour le moment entendre qu'il ne prolongera pas avec les Celtics, grand bien leur en fasse.
Je le redis, si Ainge était dans notre situation, je crois pas qu'il aurait fait un tel all-in en pleine saison.
Encore une fois si tout se fini bien d'ici demain, bravo. Mais pour le moment on en est très loin, et crois moi que la situation actuelle est pesante et laisse des traces, suffit d'avoir vu le match de cette nuit pour s'en rendre compte.
Modifié en dernier par Kenshi le 06 Fév 2019, 20:05, modifié 1 fois.
Dans les free agents all-in potentiels pour les Lakers, je ne vois pas KD ou Kawhi (même poste, ils veulent leur franchise). Automatiquement, après c'est AD parce que Klay Thompson ou Butler ne sont pas des franchise players.
Pour moi, c'est compréhensible. Je ne dis pas logique mais compréhensible.
Mais encore une fois si ça marche, très bien, et j'attendrais l'été 2019 pour voir comment on les entoure. De toute façon aujourd'hui, vu la situation, c'est l'issue la plus souhaitable. Mais pour le moment on se dirige vers un échec, et dans ce cas j'aime pas la façon dont tout ça a été géré parce que ça va laisser des traces dans le vestiaire, et si on fait une fin de saison de merde, c'est clairement problématique pour la franchise.
Si le trade ne se fait pas, ce qu'il faut c'est une bonne fin de saison et une prestation pas ridicule en playoffs. Ça montrera aux free agents que la franchise a déjà du matos et qu'on peut viser le titre dès la saison prochaine, et ça donnera de la valeur à nos jeunes s'il faut monter des trades cet été. Parce que la clairement si Ball et Ingram font une fin de saison de merde, polluée par les rumeurs, une ambiance pourrie dans le vestiaire et un entourage qui fait chier, ça va être compliqué d'en faire des assets intéressants pour d'éventuels gros mouvements. Et ce qui ressort actuellement du vestiaire des Lakers, que ça soit par les insiders, les interviews ou le contenu du dernier match, ça fait pas rêver pour la suite.
Je vois qu'on essaie d'avoir Conley pour mes Pistons, malgré son énorme contrat j'en serais très content de le récupérer, cependant je veux pas lâcher Kennard...