Sur les quelques images des Spurs que j'ai vu, j'ai trouvé Gay étonnamment bien intégré dans les systèmes. Si Pop arrive à discipliner ce mec, ça peut être une vraie belle recrue.
Sinon Giannis a bien lancé sa saison, et Ben Simmons a fait une belle première en NBA, 18 pts, 10 rbds, 5 passes
Saison terminée pour Lin également. Russel va faire une grosse saison au niveau des stats.
Sinon on notera quand même l'ironie de la chose : la NBA reprend plus tôt pour éviter les blessures : Lin et Hayward out pour la saison, Draymond Green et Chris Paul touchés au genou
J'allais souvent voir la ProB à l'époque où j'habitais à Chambéry, le niveau est pas mal du tout c'est plaisant à mater (surtout au prix où tu payes les places).
San Antonio (toujours sans Kawhi) va gagner 87-77 a Chicago avec Lamarcus Aldridge a 28 pts (50% au shoot) et 10 rebonds 2 contres 10 rebonds pour Dejounte Murray aussi.
Ils en chient les Warriors, c'est bizarre parce que le roster a pas beaucoup bougé. On dirait qu'ils ont du mal physiquement. Bon après je me fais pas de souci pour eux ça va finir tranquille à 60 victoires.