Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [2017-2018] Basket

31 Jan 2019, 22:00

C'est quoi la strategie des Knicks la en fait ?

31 Jan 2019, 22:03

Dragan, si je leur adjoint ce qu'il faut ouais. T'as vu le recrutement l'été dernier pour accompagner LeBron :mrgreen: ?

Plus sérieusement, oui si y'a Davis et LeBron, y'a un tas de vétérans qui signeront pour pas un rond pour les accompagner. En fait ce qui me fait chier c'est que c'est Magic aux commandes. Je préférais que ça soit Pelinka qui gère les trades, parce que là, ce all in, on sait pas à quel moment de la négociation il intervient.

Tout ce qu'on sait, c'est que Demps refusait de répondre aux appels de Magic, jusqu'à ce que cette offre arrive sur le tapis. Si vraiment on fait all-in en désespoir de cause, pour pas que Davis nous échappe, ça me fait super chier. Si derrière y'a un vrai plan à moyen terme qui permettra d'avoir l'été prochaine une équipe compétitive, pourquoi pas, mais je reste méfiant.

Entre faire all-in sur Davis aujourd'hui et devoir reconstruire toute une équipe l'été prochain autour des 2 stars, et continuer notre construction via la free agency l'été prochain (avec de très gros noms dont les situation ne sont pas réglées du tout, contrairement à ce qui était annoncé y'a quelques semaines), mon choix se porte a priori toujours sur la 2e option.

Le plan des Knicks c'est tanking, Zion à la draft, et Durant / Irving cet été. Ils ont de l'espoir les mecs.
Modifié en dernier par Kenshi le 31 Jan 2019, 22:06, modifié 1 fois.

31 Jan 2019, 22:04

Qu'ils aillent se faire mettre.
Si le deal se fait, j'arrête de supporter les Knicks. Fini.

Faut voir que le deal consiste à essayer de se libérer par tous les moyens de Tim Hardaway et Courtney Lee, deux joueurs à qui les Knicks eux-mêmes ont donné des contrats de merde.
En terme de salaire, Porzingis part contre DSJ qui a pour rappel une valeur sur le marché au ras des pâquerettes en ce moment. C'est n'importe quoi.
Modifié en dernier par Cecco le 31 Jan 2019, 22:08, modifié 1 fois.

31 Jan 2019, 22:06

Serieux c'est pire que du Labrune / JHE. C'est meme plus du poker la..

31 Jan 2019, 22:06

Cecco, Castor serait ravi que tu sois le 2e fan européen de Charlotte. Il prépare déjà un pot pour t'accueillir :mrgreen:

31 Jan 2019, 22:07

Kenshi, sur basket usa y a garcy qui te met cette equipe : Rondo-KCP-James-Davis-McGee avec Hart, Stephenson et Chandler sur le banc.

Franchement va te la coltiner en playoffs des cette annee. Ca sera franchement pas du gateau crois moi.

Et oui l'ete prochain tu vas attirer beaucoup de monde. Et c'est pas Magic mais Lebron qui fera le recrutement de toute maniere t'inquietes pas :mrgreen:

31 Jan 2019, 22:08

Dragan, et le mec, comment il fait du coup pour que le trade fonctionne ? Parce que Ball / Ingram / Kuzma / Zubac, ça match pas niveau salaire avec Davis, il manque 10 millions, soit exactement le salaire de ... KCP par exemple.

31 Jan 2019, 22:09

Kenshi a écrit:Cecco, Castor serait ravi que tu sois le 2e fan européen de Charlotte. Il prépare déjà un pot pour t'accueillir :mrgreen:

Non je fais mon deuil et je reviens militer pour le retour de ma première équipe de coeur: les Seattle Sonics... :deg:
J'ai une de ces lose dans mon supportariat je vous jure.

31 Jan 2019, 22:09

Ils prépareraient Klay Thompson

31 Jan 2019, 22:10

Porzingis-Doncic =P~

31 Jan 2019, 22:11

En tout cas, quand gob va voir un match NBA, ça a de lourdes conséquences pour les deux franchises :mrgreen:

31 Jan 2019, 22:19

Parier qu'ils vont choper des free agent la saison prochaine, c'est ça, n'importe quoi.
Ils méritent d'attirer personne. En plus, le pitch pour faire venir KD risque de promettre. "Bon, ben tu peux jouer avec... Lance Thomas et Wes Matthews. Ça fait rêver hein?"

31 Jan 2019, 22:24

Cecco, Melo est toujours à la recherche d'une franchise 8)

31 Jan 2019, 22:26

Bon, ca fera un peu moins de concurrence pour le frenchy de NY !!

Par contre, j'ai l'impression que NY n'arrivera pas a chopper 2 gros Free agent cet été. Personne ne va vouloir aller dans un club mal géré depuis des décennies ou il n'y a pas déjà au moins une star. Il font se retrouver a recruter des bon joueurs avec des contrats de super star et n'avanceront pas...

31 Jan 2019, 22:31

Kaveen, tu te trompes: on aurait pu libérer de la place pour Ntilikina mais non, on prend Dennis Smith Jr.
Donc il y a DSJ, Mudiay et Ntilikina pour un seul poste de meneur.

Ça sent le trade de Ntilikina et je le lui souhaite pour son bien. J'aurais jamais pensé dire ça un jour.

31 Jan 2019, 22:35

Cecco, mais ça c'est parce qu'en tant que fan, t'étais pas objectif, sinon ici on priait quasiment tous pour que NY trade son pick y'a deux ans, ou choisisse justement Dennis Smith Jr. Franchement aujourd'hui c'est dur de trouver pire comme situation que les Knicks en NBA

D'ailleurs c'est assez drôle de le rappeler ça hein, y'a eu débat entre Franck et DSJ la saison dernière autour de "qui les Knicks doivent prendre", résultat ils récupèrent DSJ par la draft.
Modifié en dernier par Kenshi le 31 Jan 2019, 22:42, modifié 1 fois.

31 Jan 2019, 22:41

Kenshi a écrit:Cecco, Castor serait ravi que tu sois le 2e fan européen de Charlotte. Il prépare déjà un pot pour t'accueillir :mrgreen:

COPAIN!!!

31 Jan 2019, 23:03

Si les Knicks récupèrent un premier tour de draft, ça peut être pas mal en fonction des conditions.

En tout cas, ça parait clair que les Knicks n'en ont pas fini avec les échanges vu leur embouteillage en meneur.

31 Jan 2019, 23:05

Pas de prolongation dès cet été donc. Au delà de ça, Kristaps a l'air d'être un mec assez particulier, je vois pas mal de mecs qui critiquent sa mentalité, visiblement pendant sa blessure il a multiplié les polémiques plutôt que de se concentrer sur sa rééducation et encourager ses coéquipiers, j'ai pas trop suivi tout ça.

Castor_Troy, en tout cas Dallas n'a plus son pick 2019 normalement, ils l'ont inclus dans le trade pour Doncic, protégé 1 à 5.

31 Jan 2019, 23:10

Kenshi, je sais bien que c'était uniquement mon point de vue de fan qui me faisait dire ça.
Mais je suis quand même assez dégoûté de la tournure des événements.

Et pour KP, j'ai du mal à le tailler dans sa mentalité. Je veux bien qu'on lui ait dit que ça allait pas être flamboyant en son absence, mais là il doit regarder l'effectif et se dire "il n'y a absolument rien à faire avec ce club". Et je le comprends. Il y a des limites à la médiocrité.

Aussi, à noter que Fizdale a l'air de mal gérer tous les européens qu'il côtoie: Gasol, Ntilikina, KP,... J'avais entendu des rumeurs à ce sujet et je ne serais pas vraiment surpris si on me disait qu'il passe mal avec les internationaux.
Sujet verrouillé