Dragan, si je leur adjoint ce qu'il faut ouais. T'as vu le recrutement l'été dernier pour accompagner LeBron
?
Plus sérieusement, oui si y'a Davis et LeBron, y'a un tas de vétérans qui signeront pour pas un rond pour les accompagner. En fait ce qui me fait chier c'est que c'est Magic aux commandes. Je préférais que ça soit Pelinka qui gère les trades, parce que là, ce all in, on sait pas à quel moment de la négociation il intervient.
Tout ce qu'on sait, c'est que Demps refusait de répondre aux appels de Magic, jusqu'à ce que cette offre arrive sur le tapis. Si vraiment on fait all-in en désespoir de cause, pour pas que Davis nous échappe, ça me fait super chier. Si derrière y'a un vrai plan à moyen terme qui permettra d'avoir l'été prochaine une équipe compétitive, pourquoi pas, mais je reste méfiant.
Entre faire all-in sur Davis aujourd'hui et devoir reconstruire toute une équipe l'été prochain autour des 2 stars, et continuer notre construction via la free agency l'été prochain (avec de très gros noms dont les situation ne sont pas réglées du tout, contrairement à ce qui était annoncé y'a quelques semaines), mon choix se porte a priori toujours sur la 2e option.
Le plan des Knicks c'est tanking, Zion à la draft, et Durant / Irving cet été. Ils ont de l'espoir les mecs.