Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Jan 2019, 13:35
C'est clair qu'il a fait quelque sales trucs à certains joueurs, notamment certains de ses coéquipiers. Y'en a un dont j'ai oublié le nom, dont il a clairement détruit le début de carrière, et le mec ne s'en est jamais relevé.
19 Jan 2019, 13:36
Lambeer Garnett Rodman Stephenson Iverson Arenas on peut faire une équipe de putes ou de mecs dangereux
(je m'étais amusé à faire ça avec nos anciens joueurs à l'OM)
19 Jan 2019, 13:40
Garnett n'était pas dangereux, il n'assumait jamais ses provocations, il a toujours évité la bagarre avec grand soin, par contre c'était effectivement une sacré pute
Arenas non plus, certes y'a l'histoire des flingues, plus à cause de Crittenton (qui lui pour le coup est en prison pour meurtre), mais sinon il n'a pas d'histoire de bagarre ou d'embrouille il me semble.
19 Jan 2019, 13:45
Kenshi, j'ai souvenir qu'il avait fait chialer Big Baby Davis sur le banc pendant un match à Boston.
Il y avait eu un gros scandale aussi quand il avait sorti à Villanueva que c'était un cancer pour son équipe. Suffit de voir à quoi ressemble le gars pour comprendre.
19 Jan 2019, 13:57
Fennec, ah moi sur Villanueva j'ai souvenir qu'il l'avait carrément traité de cancéreux :
https://www.basketusa.com/news/48229/ch ... n-garnett/Le mec dont je cherchais le nom toute à l'heure c'était Patrick O'Bryant :
"A l'entraînement, à chaque tir que Patrick prenait, à chaque action où il était impliqué, Kevin le harcelait, lui gueulait dessus et l'insultait. C'était une torture. Il lui disait des choses complètement folles. Nous on disait à Patrick de ne pas y faire attention, mais c'était trop tard", raconte Leon Powe.
Doc Rivers résume bien le bilan de l'opération.
"Kevin a détruit O'Bryant. C'était vraiment méchant".
Après 26 apparitions et une petite dépression, Patrick O'Bryant est envoyé à Toronto. Il ne disputera alors plus que 24 petits matches en NBA dans toute sa carrière avant d'opter pour des contrées plus exotiques sans jamais connaître un vrai succès.
Ce malade
Kobe était le même mec avec certains coéquipiers, mais au moins il est admis que Kobe était l'un des pires coéquipiers de l'histoire de la ligue, sauf avec ses potes. Sur Garnett c'est moins mis en avant vu qu'il y avait l'aspect leader défensif, ect.
19 Jan 2019, 14:01
Kobe était raide mais pas méchant gratuitement. Il ne harcelait pas, il était juste intransigeant au niveau du travail et du talent.
Et je dis ça alors que je n'aime pas spécialement les Lakers.
19 Jan 2019, 14:19
Cecco, il a quand même sorti 2/3 trucs qui sont pas terribles pour le collectif, quand il donnait publiquement le nom joueurs qu'il estimait trop faibles pour évoluer aux Lakers, genre Mimh ou Brown, ou qu'il expliquait que Smush Parker avait rien à foutre en NBA, c'était tout à fait vrai, mais assez moyen quand même.
19 Jan 2019, 14:25
C'est très dur mais factuel.
Garnett, c'est gratuit.
19 Jan 2019, 14:38
Je suis d'accord, c'est factuel, et tu peux tout à fait le dire en interne, à ton GM, ou autres. Mais le dire sur une interview à la télé nationale alors que les trois sont encore dans le circuit NBA, c'est quand même vraiment dur, tu les enterres publiquement
Sinon Kenneth Faried a négocié un buy-out avec les Nets et devrait s'engager avec Houston.
19 Jan 2019, 14:45
Les compétitions de sboub de la parole, les attaques méchantes et gratuites font partie du personnage. Mais n'oublions pas quel basketteur et compétiteur c'était.
19 Jan 2019, 16:24
Fennec a écrit:Le gars était un immense fils de pute. Il était quand même allé jusqu'à souhaiter une bonne fête des mères à Duncan sur le parquet en sachant pertinemment qu'elle était morte depuis des années.
Le must reste quand il avait balancé à Melo "your wife tastes like Honey Nut Cheerios".
J'espere que Duncan lui en a mis 40 ce soir la
19 Jan 2019, 17:21
Kenshi a écrit:Je suis d'accord, c'est factuel, et tu peux tout à fait le dire en interne, à ton GM, ou autres. Mais le dire sur une interview à la télé nationale alors que les trois sont encore dans le circuit NBA, c'est quand même vraiment dur, tu les enterres publiquement
Sinon Kenneth Faried a négocié un buy-out avec les Nets et devrait s'engager avec Houston.
je l'aimais bien Faried. C'etait le daymond green de l'epoque. Il est descendu bien bas le pauvre.
Modifié en dernier par
Kaveen le 19 Jan 2019, 19:07, modifié 1 fois.
19 Jan 2019, 17:24
Kaveen, c'est surtout un energizer, contrairement à Draymond il n'a aucune qualité de passe et de défense. C'est un gros gâchis sa carrière pour le moment, vu ses qualités athlétiques, s'il bossait vraiment sur ses défauts, il pourrait être utile à beaucoup de monde.
19 Jan 2019, 17:27
Kenshi, il m'a l'air d'avoir aucun shoot a 3 pts (ou shoot tout court) et vraiment pas grand pour jouer 5. Mais des images vues ici et la il semblait bien s'entendre avec Harden en Team USA.
On verra ce que ca va donner sans Capela. Mais clairement les Rockets sont tres diminues dans la raquette la car Marquese Chriss que D'antoni a tente en l'absence de Capela est nullissime. Surtout que ce boulet tente des shoots a 3 pts des qu'il voit personne autour de lui.
A noter que Faried ne jouera pas face aux Lakers cette nuit, plutot le TRES bon moment pour tes lakers de prendre Houston la. Si tu dois y gagner c'est cette nuit.
19 Jan 2019, 17:34
Le rôle de Capela aux Rockets, c'est ancrage au milieu: pick and roll et rebonds.
C'est parfait pour Faried.
19 Jan 2019, 17:35
Dragan, ah non ça c'est clair à trois points on peut oublier, c'est absolument pas son jeu, il en prend même pas. Il va être la pour prendre des rebonds et jouer le rôle offensif de Capela, mais sans son apport en défense, ni sa taille (ce qui est moins gênant maintenant qu'il y a quelques années).
En attaque ça devrait bien marcher, c'est un bon finisseur et avec Harden il va se gaver. En fait c'est probablement la solution idéale pour lui, il va pouvoir faire ses stats et essayer de chopper un nouveau contrat correct l'été prochain.
19 Jan 2019, 18:51
Rocca a écrit:Lambeer Garnett Rodman Stephenson Iverson Arenas on peut faire une équipe de putes ou de mecs dangereux
(je m'étais amusé à faire ça avec nos anciens joueurs à l'OM)
Sciarra-Fauthoux-D.Gadou-T.Gabou-Muresan
19 Jan 2019, 19:08
je les kiffais les Palois
19 Jan 2019, 21:31
Je les détestais. J'étais pour l'Asvel de Delaney Rudd
20 Jan 2019, 00:27
Pau-Orthez, for ever!!!