Modérateur: Modérateurs
"A l'entraînement, à chaque tir que Patrick prenait, à chaque action où il était impliqué, Kevin le harcelait, lui gueulait dessus et l'insultait. C'était une torture. Il lui disait des choses complètement folles. Nous on disait à Patrick de ne pas y faire attention, mais c'était trop tard", raconte Leon Powe.
Doc Rivers résume bien le bilan de l'opération.
"Kevin a détruit O'Bryant. C'était vraiment méchant".
Après 26 apparitions et une petite dépression, Patrick O'Bryant est envoyé à Toronto. Il ne disputera alors plus que 24 petits matches en NBA dans toute sa carrière avant d'opter pour des contrées plus exotiques sans jamais connaître un vrai succès.
Fennec a écrit:Le gars était un immense fils de pute. Il était quand même allé jusqu'à souhaiter une bonne fête des mères à Duncan sur le parquet en sachant pertinemment qu'elle était morte depuis des années.
Le must reste quand il avait balancé à Melo "your wife tastes like Honey Nut Cheerios".
Kenshi a écrit:Je suis d'accord, c'est factuel, et tu peux tout à fait le dire en interne, à ton GM, ou autres. Mais le dire sur une interview à la télé nationale alors que les trois sont encore dans le circuit NBA, c'est quand même vraiment dur, tu les enterres publiquement
Sinon Kenneth Faried a négocié un buy-out avec les Nets et devrait s'engager avec Houston.
Rocca a écrit:Lambeer Garnett Rodman Stephenson Iverson Arenas on peut faire une équipe de putes ou de mecs dangereux
(je m'étais amusé à faire ça avec nos anciens joueurs à l'OM)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités