320cds, Chiante ? Bah je sais pas ce qu'il te faut hein.
Outre les éléments que tu cites (et qui sont déjà nombreux), particulièrement l'évolution de Minnesota (avec la 2e saison de Thibs, l'intégration de Butler, les progrès de Towns) et celle des Sixers (enfin gagner des matchs, quel jeu développé, Simmons enfin sur un parquet), qui sont déjà pas mal, y'a quand même pas mal d'autres choses excitantes à suivre.
Le Thunder avec ses ajouts, notamment le duo PG Westbrook qui peut être super intéressant si les deux s'accordent et que PG défend dur, les nouveaux Celtics (le roster a énormément bougé) et surtout le fait de voir Irving et Hayward coachés par Stevens, la raquette des Nuggets (la meilleure de la ligue potentiellement pour moi avec Millsap Jokic, quel QI basket), la deuxième saison de Scott Brooks à Washington après le gros saut qualitatif fait la saison dernière, la réaction des Spurs que tout le monde oublie et enterre en raison de leur relative inaction de cet été.
Même les Knicks je leur trouve un intérêt que je leur avait pas vu depuis un bail avec le départ de Melo, la première saison de Ntilikina, Porzingis officielement franchise player, ect.
Bref, même si GS domine toujours autant (pas d'accord sur Cleveland en revanche), la saison qui s'annonce est quand même intéressante pour un paquet de raison à mes yeux (et j'ai même réussi a pas citer les Lakers
)