Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je suis toujours à fond l'edf de basket et donc je regarde les nouveaux talents.
Je suis un poil déçu par Dombouya. Il est très jeune certes (18 ans la semaine dernière) mais on est loin du freak annoncé il y 2 ans. Il sort des matchs tantôt très solide, tantôt à chier dans un Limoges en crise (sportive et surtout manageriale). Il a suscité de grands espoirs car il a commencé en ProB à 15 ans et 9 mois.
Alors, petit encart qui peut paraître uncool/racist mais il est né en Guinée et est arrivé en France enfant. Un doute peut toujours persister sur sa date de naissance réelle.
Dragan a écrit:Les Spurs qui font plaisir en allant battre les Clippers. Season high pour Aldridge avec 38 points
gaby a écrit:320cds a écrit:Je suis toujours à fond l'edf de basket et donc je regarde les nouveaux talents.
Je suis un poil déçu par Dombouya. Il est très jeune certes (18 ans la semaine dernière) mais on est loin du freak annoncé il y 2 ans. Il sort des matchs tantôt très solide, tantôt à chier dans un Limoges en crise (sportive et surtout manageriale). Il a suscité de grands espoirs car il a commencé en ProB à 15 ans et 9 mois.
Alors, petit encart qui peut paraître uncool/racist mais il est né en Guinée et est arrivé en France enfant. Un doute peut toujours persister sur sa date de naissance réelle.
Mouais, j'suis pas franchement d'accord. Sa première partie de saison est relativement aboutie eu égard au contexte et son temps de jeu. Sekou se partage le poste 3 avec deux autres joueurs majeurs : Bouteille et William Howard. Les jeunes n'ont jamais eu leur place au CSP qui n'a historiquement jamais su faire éclore une pépite.
Le début de saison a été extrement compliqué avec 13 défaites en 20 matchs. L'équipe était à la cave complet en affichant un visage indigne et des comportements individuels coupables. Il était des rares à tirer son épingle du jeu et faire honneur au maillot. Cela va mieux depuis le changement de coach (6 victoires consécutives) et les prestations de Sékou donnent toujours satisfaction. Pour un temps de jeu réduit, il est difficilement possible de faire la fine bouche.
Alors oui, il n'a pas brillé à tous les matchs. Mais le gamin vient juste d'être majeur. On ne peut pas lui demander de tourner à 15 d'éval' à chaque rencontre. Faire ce qu'il fait à son âge et dans un contexte très particulier, ce n'est pas neutre. Loin s'en faut. Pour l'instant, c'est clairement une réussite
Dragan a écrit:Encore 41 pts d'Harden cette nuit pour emmener ses Rockets gagner a New Orleans...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités