Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:Un petit focus sur Jaren Jackson Jr. qui nous claque 36 pts oklm. 19 ans, 7 pieds de haut et un bon petit shoot. Il m'a bluffé.
Fennec a écrit:Les Spurs sont PA-THE-TIQUES. Et Pop peut avoir mal au cœur, c'est lui qui les coache et qui est incapable de mettre un place un système offensif. Buford et lui sont finis pour le basket moderne, cette équipe avec ce style de jeu sont dépassés depuis 10 ans.
Maintenant il faut prendre des décisions, tu trades LMA et DD pour reconstruire à la draft, ou tu essayes de remonter la pente en envoyant tes picks pour un joueur qui peut apporter notamment en défense.
Kenshi a écrit:Perte de LeBron l'été dernier, Kevin Love blessé, un effectif moisi. Dans l'absolu ils veulent tanker là, c'est officiel, donc ils tradent les quelques joueurs qui peuvent avoir une valeur sportive (Kyle Korver récemment). Leur objectif est d'avoir un pick dans le top 10 de la prochaine draft, sinon ils le perdent au profit d'Atlanta.
Kenshi a écrit:J'ai du mal à imaginer que les Celtics n'aient pas tenté quelque chose, quand tu connais Ainge. Pour les Spurs, si tu pouvais récupérer un Rozier ou un Jaylen Brown, plus du pick, c'était quand même pas vilain du tout. Tatum je pense qu'ils l'auraient gardé quoi qu'il arrive, ce qu'il a montré la saison dernière était quand même assez fou. Pour les Lakers effectivement il semble qu'ils aient très tôt lâché l'affaire sur le dossier.
Dans tous les cas c'est clair qu'on ne saura jamais ce que les différentes franchises ont proposé, mais à l'époque j'avais du mal à m'enthousiasmer pour ce trade, j'ai pas été rassuré depuis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités