J'espère qu'il va vite retrouver une équipe. C'est pas la tanche qu'on veut faire croire, il faut juste lui donner le rôle adéquat. Il avait accepté de sortir du banc des Rockets en plus...
Cecco, y'aurait quelques franchises intéressées, mais je t'avoue que je prie pour que l'histoire de Houston serve de leçon a LeBron et qu'il ne remue pas ciel et terre pour ramener son pote aux Lakers. C'est certainement pas la tanche qu'il semble être depuis quelques saisons, mais le fait est que son jeu, dans la NBA d'aujourd'hui, demande a ce qu'on s'adapte a lui. Son seul rôle est celui de scoreur, et pour que ça fonctionne faut que l'équipe joue pour lui, on l'a bien vu avec ses échecs a OKC et Houston. Quelle franchise aujourd'hui peut se permettre ça ?
A Houston il avait accepté son rôle, mais clairement son départ est lié à de l'extra sportif vu la vitesse à laquelle ça c'est fini. J'ai aucun doute sur le fait qu'il y ait un lien avec le retour de Bzedlik, qui l'a déjà croisé a Denver et avec qui les relations étaient très mauvaises
Castor_Troy, franchement non, on commence a bien tourner, ça joue de mieux en mieux, j'ai pas envie qu'on gâche tout ça en prenant Mélo. Surtout que notre style de jeu ne lui convient pas du tout (sauf dans le moneytime ou c'est iso sur iso).
Je suis prêt a cotiser pour lui payer un billet pour la Chine. Sinon je lisais un mec qui lui souhaitait les Spurs, au cas où Pop arriverait a en tirer quelque chose
Kenshi, c'est clair que Pop serait capable d'en tirer qque chose! Mais, bon, un connard comme Anthony qu'il aille jouer sur son terrain privé et qu'il laisse le vrai basket tranquille.
Mais franchement, j'espère que ce passage aux Rockets lui a appris un peu d'humilité. Il pourrait beaucoup apporter en 6e homme. Aux Warriors par exemple. ^^
Si il est pote avec LBJ, je ne serais pas surpris que la rumeur circule. J'adorais le jouer mais j'ai l'impression que ça devient un vrai boulet (comme Chris Paul que j'adorais aussi) il n'a qu'à retourner aux Nuggets ou aller aux CAVS
Rocca a écrit:Si il est pote avec LBJ, je ne serais pas surpris que la rumeur circule. J'adorais le jouer mais j'ai l'impression que ça devient un vrai boulet (comme Chris Paul que j'adorais aussi) il n'a qu'à retourner aux Nuggets ou aller aux CAVS
le "boulet" Chris Paul qui a bien enfonce les warriors hier encore (son adversaire prefere j'ai l'impression).
je kiffe le petit sourire a la sortie de l'interception
Chris Paul reste un de tous meilleurs joueurs de la ligue malgré son début de saison un peu compliqué, pas comparable avec Melo qui est dans le dur depuis plusieurs annees.
Mais je suis totalement à fond pour qu’on ait droit à une vraie finale soit parce que leur vestiaire explose en interne soit que l’effectif soit démantelé à la prochaine free agency
Je pense pas que ce qu’ont pu faire les Rockets l’an passé puisse se répéter surtout avec Cousins en plus cette saison