gaby, il avait pas du tout cette image a l'époque de son titre de MVP ouais. C'est depuis ses deux dernières saisons a OKC que c'est parti en vrille, notamment avec un conflit avec des journalistes locaux suite a une Une où il était appelé "Mr. Unreliable".
Depuis ce jour là il s'est donné une image un peu de rebelle ect alors que tout son début de carrière s'était construit sur l'image inverse. Ensuite y'a eu de nombreuses déclarations pourries en conf de presse, le départ a GS, l'histoire avec son compte Twitter, ect. Aujourd'hui clairement son image est bien pourrie, pour ça aussi que certains envisagent qu'il se tire cet été dans une franchise en perdition comme les Knicks, pour améliorer ça.
Je ne pense pas que la comm' de KD soit le fond du problème. Pour moi, c'est juste le fait qu'ils comprennent qu'il a peut-être envie de partir à la fin de la saison qui crée des tensions, peu importe ce qu'il peut dire en parallèle. A partir du moment où il dit pas "je reste à GS", Klay ou Draymond vont toujours avoir le sentiment que c'est une pièce rapportée. Quand tu vois qu'ils prennent mal le fait qu'on lui remette la bague de champion en dernier alors qu'il est le MVP des finales...
Cecco, sur la cérémonie des bagues, c'est surtout les antis KD et les fans de Curry qui n'ont pas apprécié qu'il soit appelé en dernier, me semble pas avoir lu que les membres de la franchises eux-meme le prenaient mal, ou alors j'ai raté l'info.
Je pense que ce qui peut créer le plus de tensions c'est de voir que la franchise, dans cette embrouille, prend ouvertement parti pour KD en sanctionnant Draymond plus que d'habitude.
Cecco, pas eu le temps de regarder leur vidéo. Sur Twitter ils ont juste mentionné le fait qu'il avait été le dernier appelé, et qu'il était étonnant à leurs yeux de voir la franchise prendre son parti dans l'embrouille avec Draymond, mais jusqu'à présent j'ai jamais lu que la cérémonie avait posé un soucis aux Warriors. Pour le coup, connaissant le FO de la franchise, je pense qu'ils ont demandé leur avis aux joueurs sur cette cérémonie. D'ailleurs l'année précédente, alors que KD était déjà MVP des finales, Curry avait été appelé en dernier.
Enfin de toute façon c'est des détails, ce qui compte c'est que les Warriors explosent, et que Klay signe aux Lakers l'été prochain
Cette nuit pour les paris c'était juste impossible.
A l'Ouest notamment. Utah qui prend 34-9 dans le garbage time...nickel. Bien décevant pour le moment.
Bronbron qui nous fait une éval de fou cette nuit et qui devient 5th All-time scorer. 4 victoires de suite pour les Lakers, je pense qu'ils sont bien aux alentours de la 6ème place, ca va rester comme cela.
Je viens de regarder le match, quel boulot défensif de Ball sur Lillard encore, il fait plaisir. On est pas encore dans les 8, mais ça ne saurait tarder, cette équipe est en progrès.
Depuis le début Melo a Houston ça sentait l'idée pourrie, le nombre de personne l'ayant annonce est colossal. Sinon la lourde défaite des Warriors va être intéressante, ça peut accroître les tensions ou au contraire les piquer au vif