Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Nov 2018, 10:59
Vous avez vu le match de Whiteside à l'intérieur contre SAS ?
Il les a massacré !
Done
08 Nov 2018, 14:27
Merci tu es bien brave.
Tu te fous un peu de ma gueule mais tu es bien brave. ^^
08 Nov 2018, 14:29
On aura tout le temps de commencer à s'intéresser vraiment à la saison régulière à partir de février/mars!
08 Nov 2018, 14:36
Tu rates des trucs marrants. Genre le début de saison des Wizards en 2-8, avec Wall qui se demande encore si le soucis c'est pas le fait que cette équipe soit composée de débiles mentaux qui ne pensent qu'à leur gueule et à leur contrat, avec un coach médiocre à sa tête
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Sinon premier match de Chandler avec les Lakers, déjà très important au relais de McGee, notamment en fin de match
09 Nov 2018, 13:04
Je me suis fait Houston / OKC la nuit dernière, assez affligeants les Rockets, ils n'ont plus rien de l'équipe qu'ils étaient la saison dernière. Ils ont intérêt a remonter la pente rapidement mais clairement ils souffrent offensivement et défensivement
09 Nov 2018, 14:20
Faut qu’ils tradent Butler sinon ils n’y arriveront pas.
CP3 est beaucoup trop sur courant alternatif
Sinon belle victoire des Bucks sur les Warriors
09 Nov 2018, 14:55
Dragan, faut surtout qu'ils réapprennent à jouer ensemble. Hier ils jouaient un Thunder sans RW, ils sont pas foutus de foutre plus de 80 points, le soucis c'est pas qu'il manque un all star de plus là, faut pas pousser. Surtout faut voir à quel prix parce que prendre Butler pour quelques mois en se débarrassant de contrats sur plusieurs saisons, sachant que l'été prochain ils pourront pas faire grand chose vu le montant des contrats de CP3, Harden et Capela, pas sur que ça soit une bonne idée pour leur avenir à moyen terme.
Ils se sont plantés dans la reconstruction de l'équipe l'été dernier, faut s'adapter maintenant, et surtout recommencer à jouer de façon structurée. Hier c'était une parodie, les systèmes sont ignorés, les tireurs ouverts ne sont pas servis, Melo fait du Melo (1/11), et Harden et Paul sont moins bien, notamment le 2e qui est visiblement nerveux. Ils donnent l'impression de plus faire les efforts ensemble, comme si y'avait quelque chose de cassé dans le groupe. La différence avec OKC hier était flagrante, avec un Paul George énorme en défense, visiblement super proche de Westbrook (en costume au bord du terrain), ect.
Les Bucks impressionnants ouais une nouvelle fois, et Curry blessé.
09 Nov 2018, 15:01
CP3 joue blessé au coude depuis 3 matchs apparemment de ce que je lis d’ou son zéro point en première mi temps sur les 3 derniers matchs mais d’accord avec toi que le jeu de l’equipe Va pas du tout
09 Nov 2018, 15:02
Dragan, il a l'air nerveux aussi, c'est étonnant. Hier il prend une technique parce qu'il a un mouvement de ballon vers l'arbitre. La technique est exagérée, mais son geste reste étonnant. Il doit être gavé par tout ce qui se dit autour de lui et de sa personnalité depuis l'embrouille avec Ingram et Rondo.
10 Nov 2018, 15:23
Pour les fans du jazz belle victoire face à Boston
10 Nov 2018, 19:18
Je viens de voir ça aussi .
Je vois pas ce qu il va foutre la bas mais bon je me doute qu il y a une sacrée somme d argent
10 Nov 2018, 19:28
Perdre Saric, ça va être douloureux pour les Sixers parce qu'il faut toujours quelques joueurs pour faire le sale boulot et Saric le fait en version deluxe.
10 Nov 2018, 20:03
Saric et Covington.
Honnêtement, je suis pas convaincu parce que les 3 and D de qualité courent pas les rues non plus.
Et puis filer un contrat max à Butler qui aura 30 ans, je sais pas.
Sur le court terme, ça leurs fera pas de mal. Sur le long terme, faut voir surtout que Butler peut aussi bien se barrer à la fin de saison.
10 Nov 2018, 20:08
Butler peut aussi faire péter un vestiaire…
Un Butler avec les jeunes Sixers c'est tout ou rien… ça me fait un peu penser à Butler avec les jeunes Wolves...
10 Nov 2018, 20:24
Pour moi c’est les Wolves qui y gagnent
10 Nov 2018, 20:35
Rocca, les Wolves y gagnent forcément vu qu'ils se débarrassent du mec qui fout en l'air leur vestiaire… et ils ont la chance aussi d'avoir la "bonne surprise" Derrick Rose depuis le début de saison + les joueurs qu'ils récupèrent dans le deal c'est gagnant pour eux à tous les niveaux !
Pour les Sixers, faut voir l'état de motivation de Butler… pour cette saison et cet été… mais un Butler motivé et concerné, ça peut faire mal à l'Est avec un Embiid énorme et Simmons !
10 Nov 2018, 20:55
Les Wolves sont dans les 3 derniers à l’ouest prennent de bons soldats mais pas des mecs qui font la diff
En plus Saric et Covington sont loin d’être bons cette saison
Pas de premier tour de draft donc pas de long terme.
Bref à court terme les Wolves feront pas les play offs vu le niveau de la concurrence a l’ouest et a long terme y a rien de gagné.
S’ils avaient à côté vraiment la possibilité de gagner 4 premiers tours de draft quelle connerie de pas à voir fait le deal je trouve.
Par contre pour les Sixers si Butler prolonge c’est champagne
11 Nov 2018, 14:56
En tout cas ce trade assèche un peu plus la classe de FA de cet été.
Je vois pas vraiment pourquoi Butler s´en irait de Phila sachant les deux pièces fondatrices qu´ils ont et la place sous le salary Cap.
C´est pareil, Leonard, je le vois de moins en moins quitter Toronto.
Il est dans une franchise bien structurée autour d´un homme fort Ujiri, avec un bon coaching staff et l´une des équipes les plus deep de la ligue.
Je les ai vu contre les Knicks et ça tourne. Ça rappelle vraiment les Warriors de 2014/2015.
11 Nov 2018, 15:22
Victoire des Spurs avec un tres bon D. White à la baguette face à des Rockets en perdition