gaby, ouais, à 22 ans et 6 mois, un truc comme ça il me semble. C'était un joueur incroyable, mais il se maltraitait tellement quand tu vois son jeu à l'époque.
gaby, d'autant plus qu'après la première blessure, il a pas voulu, ou pas su, changer son jeu pour l'adapter a ses genoux fragiles, du coup tout s'est enchaîné dans la foulée.
L'année dernière on le disait en dépression, proche d'arrêter le basket, beaucoup, dont moi, se sont foutus de la gueule des Wolves quand ils l'ont signé, ect, du coup ça fait tellement plaisir de voir ce qu'il a fait hier, en larme à la fin du match ect. Comme l'a dit Monclar, c'est la libération après des années de souffrance, je pense que tous les fans de basket sont content pour lui. D'ailleurs y'a beaucoup de joueurs qui lui ont rendu hommage hier après son match.
Kaveen, à Denver au contrat minimum vétéran, mais sa saison n'a pas commencé, il se remet toujours de son opération de la hanche la saison dernière. Normalement il devrait revenir dans pas trop longtemps, mais logiquement il devrait sortir du banc, les Nuggets croient beaucoup en Jamal Murray au poste de meneur.
Boston a activé la saison de plus de Yabusele. Connaissant mal le joueur (faut dire qu'il joue très peu), j'ai maté une video de Highlight de l'an dernier. Putain je l'ai trouvé en énorme surpoids sur certaines images. D'ailleurs on le voit faire qu'un dunk en 5 mn, quelques lay up et surtout du tir de loin sur pick and pop.
Toutefois, il semble avoir bossé sur son corps, ce qui peut justifier la confiance de Boston
il est passé du nounours :
à une brute, ce qui va l'aider en vitesse, jump et soulager ses articulations :
J'espère qu'on aura l'occasion de le voir en edf pas trop tard.
C'était un jeune très prometteur en ProA. Après, la marche avec la NBA est énorme. Mais son cas n'a rien à voir avec Inglis (qu'on se farcit au CSP) qui était une anomalie.
À voir !
Sinon, concernant Doumbouya, c'est plutôt pas mal ce qu'il propose. Ses débuts étaient clairement en deçà car il s'était mis une pression énorme (de son propre aveu), mais ça va beaucoup mieux depuis 4/5 matchs. Il est blessé pour 10 jours là, mais il a clairement apporté sa pierre à l'édifice dans le marasme actuel. Il semble avoir la tête sur les épaules, malgré tout ce qui est dit sur lui. Faut voir s'il tient sur la durée.
Re: [2017-2018] Basket
02 Nov 2018, 21:47
Essayer de faire son trou en NBA en passant par un Boston qui fait deux finales de conférence consécutives, c'est pas ce qui est de plus aisé.
Yabusele, je ne suis pas sûr qu'il puisse prétendre à beaucoup de temps de jeu cette année.
Fennec a écrit:4-4 avec leur calendrier ça pue. 0-3 à domicile, 2 défaites contre les Grizz, quand tu veux faire un truc en playoffs c'est pas acceptable.
Ils n'avaient pas Mitchell hier. Une des 2 autres defaites c'est ce fameux match face aux Warriors.
Sur ce que j'ai vu d'eux face a Golden State ou Houston y a pas a s'inquieter. Ca jouait vraiment bien.
Certes. Mais pour suivre Utah d'un œil par rapport à Gobert je suis surpris de leur bilan. Vu le bain de sang que va être l'Ouest il va pas falloir qu'ils lâchent trop de matchs comme ça.