Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Oct 2018, 06:30
Dragan, pour moi Lonzo fait encore un bon match. On sent qu'il a encore des choses à régler avec LeBron, l'entente entre les deux est pas encore totalement fluide, mais il est adroit à trois points, propre dans sa gestion du jeu (une seule balle perdue) et présent en défense. Pour moi il doit absolument être titulaire cette saison devant Rondo, y'a pas le moindre doute.
Hart est en train de bouffer KCP sinon. Ceci dit même la grand mère de boodream le boufferait en ce moment.
23 Oct 2018, 07:25
Dragan a écrit:Énorme match quand même. On se serait cru en game 7 sur la fin avec tout le Staples Center debout pendant toute la prolong
Je confirme que c'était une putain d'ambiance dans le Staples Center!!!
...la blague, c'était les gars qui se sont barrés quand les Lakers étaient menés 128-120 à moins de deux minutes de la fin
Après, on peut dire qu'au final, ils n'ont pas eu tord
En tout cas, du spectacle (overtime!), la victoire au bout, soirée parfaite
23 Oct 2018, 07:27
Castor_Troy, enfoiré. T'as du passer un bon moment effectivement
23 Oct 2018, 07:45
Kenshi, je n'ai pas eu à me plaindre, surtout que j'étais plutot bien placé
Kuzma vraiment bon en attaque
Le petit Hart aussi m'a fait bonne impression.
J'ai trouvé que les Lakers auraient du plus courir car à chaque fois qu'ils accéléraient, ils faisaient mal au Spurs.
Lebron a encore fait du Lebron: il te met le 3pts qui égalise mais, à coté, il te sort certaines saucisses pas digne d'un leader...
23 Oct 2018, 12:15
À noter vidéo intéressante de trashtalk sur le scoring et le rythme dingue des matches actuels.
23 Oct 2018, 12:47
Ben le papier à faire c´est surtout sur l´évolution du jeu depuis 20 ans.
Hier le joueur que tu voulais pour construire ton équipe le plus facilement possible c´était Duncan, aujourd´hui c´est Leonard.
C´est tout le paragdime du Basket NBA qui a basculé.
23 Oct 2018, 13:37
Les Lakers vont finir par gagner, enchainer et devraient se qualifier pour les PO.
Boston, Oklahoma et Houston ont du mal en revanche en ce début de saison.
La blague de Claveland a déjà commencée. Les Lakers vont remonter c'est sûr, les Cavaliers par contre...
Les Warriors relativement tranquille malgré leur (courte) défaite à Denver.
23 Oct 2018, 13:39
Kenshi a écrit:Dragan, pour moi Lonzo fait encore un bon match. On sent qu'il a encore des choses à régler avec LeBron, l'entente entre les deux est pas encore totalement fluide, mais il est adroit à trois points, propre dans sa gestion du jeu (une seule balle perdue) et présent en défense. Pour moi il doit absolument être titulaire cette saison devant Rondo, y'a pas le moindre doute.
Hart est en train de bouffer KCP sinon. Ceci dit même la grand mère de boodream le boufferait en ce moment.
comment tu mets Kuzma dans ton 5 avec tout ça ? Sur ce que j’ai vu hier c’est ton meilleur joueur hors Lebron
23 Oct 2018, 13:57
Je viens d’aller regarder les stats. 15 sur 28 des Spurs à 3 pts dont 4 sur 8 de Bryn Forbes.
DeRozan a 32 points 8 rebonds et 14 assists (career high)
Aldridge a 37 points 10 rebonds 5 assists
Et Bryn Forbes fait son trou à un poste qui n’est pas le sien en mettant des shoots importants. 16 points pour lui
Cote Lakers Lebron a la même ligne de stats que de rozan avec 32 points 8 rebonds et 14 assists et Kuzma 37 points 8 rebonds
23 Oct 2018, 14:11
guts64 a écrit:Ben le papier à faire c´est surtout sur l´évolution du jeu depuis 20 ans.
Hier le joueur que tu voulais pour construire ton équipe le plus facilement possible c´était Duncan, aujourd´hui c´est Leonard.
C´est tout le paragdime du Basket NBA qui a basculé.
On est quand même sur des matches à plus de 140 points sans prolongation, c'est du jamais vu. Et plus que Kawhi, les joueurs modernes sont à mes yeux Ben Simmons et le Greek Freak qui sont des ovnis. La ligue devient une ligue d'ovnis.
23 Oct 2018, 15:07
Dragan a écrit:Kenshi a écrit:Dragan, pour moi Lonzo fait encore un bon match. On sent qu'il a encore des choses à régler avec LeBron, l'entente entre les deux est pas encore totalement fluide, mais il est adroit à trois points, propre dans sa gestion du jeu (une seule balle perdue) et présent en défense. Pour moi il doit absolument être titulaire cette saison devant Rondo, y'a pas le moindre doute.
Hart est en train de bouffer KCP sinon. Ceci dit même la grand mère de boodream le boufferait en ce moment.
comment tu mets Kuzma dans ton 5 avec tout ça ? Sur ce que j’ai vu hier c’est ton meilleur joueur hors Lebron
Pas besoin de le mettre dans le 5. Du scoring dans le 5 de départ on en a déjà avec LeBron, McGee, Hart et Ingram quand il sera revenu. Et LeBron en 4 c'est trop parfait dans la NBA actuelle. Puis meilleur joueur, sur le plan du scoring hein seulement, en défense il galère très souvent, et a quand même quelques lacunes à la passe notamment. De tous nos jeunes, c'est le plus NBA ready depuis qu'il est arrivé dans la ligue, mais clairement pas celui qui a le plus de potentiel.
De toute façon même en sortant du banc ça sera un des joueurs avec le plus gros temps de jeu.
23 Oct 2018, 15:09
Lonzo en defense je le trouve pas ouf. Hier il se fait enrhumer sur le dernier shoot de Mills par exemple, genre complètement. Et en attaque beaucoup trop de mauvais choix encore et une adresse bizarre ça vient puis ça repart complètement
Ton passeur tu l’as avec Lebron en plus.
23 Oct 2018, 15:23
Dragan, pas suffisant LeBron en seul passeur, et de toute facon entre Rondo et Ball t'as le même profil, tu vas pas en sortir un des deux de l'équipe, donc a choisir clairement pour moi y'a pas débat c'est Lonzo.
Défensivement les stats montrent qu'il est déjà parmi les meilleurs défenseur de l'équipe, avec certaines actions ou c'est particulièrement flagrant, notamment une ou deux défense à 1 vs 2 sur lesquelles il est parfait. La saison dernière, au fil de la saison, il s'était imposé comme un vrai leader défensif. Sur le dernier tir ok il est dépassé, m'enfin le système est plutôt bon, et surtout je ne pense pas qu'il avait anticipé le fait que Pop dessine un système pour Mills quand t'as Aldrige et DeRozan sur le parquet. A mon avis pas grand monde coté Lakers ne l'avait anticipé.
Sur l'adresse à 3 pts depuis le début de la saison il est à plus de 40% (également en NCAA), donc pour le moment l'adresse est clairement plutôt présente. Longue distance j'ai infiniment plus confiance en lui qu'en Rondo en dépit de la gueule de son tir.
23 Oct 2018, 15:25
Après tu connais mieux lonzo et tes Lakers que moi
23 Oct 2018, 15:27
Ah bah pour le coup lui partait de loin avec son père. Et j'oublie pas qu'on l'a pris devant Tatum (comme les Sixers avec Fultz) ... Mais clairement il a quelque chose, il est tellement en avance dans la vision du jeu ect, j'ai envie de voir comment il va se développer. C'est lui l'avenir à la mène des Lakers, certainement pas Rondo.
23 Oct 2018, 15:29
Et Kuzma vs Ingram ? Car franchement encore une fois c’est Kuzma qui m’a fait la meilleure impression chez tes Lakers sur les 2 derniers matchs
23 Oct 2018, 15:33
Ingram a clairement la plus grande marge de progression, et est influent dans plus de secteurs de jeu (passes et défenses surtout). L'année dernière il était régulièrement placé en défense sur le meilleur joueur adverse, et ça devrait être une nouvelle fois le cas cette saison. Dans la vision du jeu il est également en avance.
Déjà l'année dernière Kuzma faisait la meilleure impression (en attaque), mais pour beaucoup, moi y compris, de nos trois "gros" jeunes (Ball, Ingram, Kuz), Kuzma est celui qui est le plus prêt, mais qui a la plus petite marge de progression. Franchement sa panoplie offensive est énorme, il n'a peur de rien et l'énergie qu'il met est la bienvenue, mais sorti du scoring son apport est trop limité. Or c'est plutôt sur le banc qu'on a besoin de scoring, surtout si Hart prend la place de KCP dans le 5.
Après encore un fois ce qui est attendu cette saison c'est qu'il sorte du banc, mais qu'il soit un des joueurs avec le plus gros temps de jeu de l'équipe en raison de sa polyvalence, et de la mode du small ball. J'ai beaucoup de doutes sur son utilisation en 5 par contre.
23 Oct 2018, 15:35
Sinon le Williams du bout du banc m’a fait une bonne impression bien meilleure que Beasley
23 Oct 2018, 15:57
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Énorme match quand même. On se serait cru en game 7 sur la fin avec tout le Staples Center debout pendant toute la prolong
Je confirme que c'était une putain d'ambiance dans le Staples Center!!!
tu crois qu'on t'as pas vu aller au Staples Center juste parce que Marion Rousse etait dans les parages hier soir
23 Oct 2018, 16:08
Dragan, ça ne m'aurait pas dérangé de la voir, elle a l'air mimi.
Par contre, j'ai vu Natalie Portman
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.