Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Énorme match quand même. On se serait cru en game 7 sur la fin avec tout le Staples Center debout pendant toute la prolong
comment tu mets Kuzma dans ton 5 avec tout ça ? Sur ce que j’ai vu hier c’est ton meilleur joueur hors LebronKenshi a écrit:Dragan, pour moi Lonzo fait encore un bon match. On sent qu'il a encore des choses à régler avec LeBron, l'entente entre les deux est pas encore totalement fluide, mais il est adroit à trois points, propre dans sa gestion du jeu (une seule balle perdue) et présent en défense. Pour moi il doit absolument être titulaire cette saison devant Rondo, y'a pas le moindre doute.
Hart est en train de bouffer KCP sinon. Ceci dit même la grand mère de boodream le boufferait en ce moment.
guts64 a écrit:Ben le papier à faire c´est surtout sur l´évolution du jeu depuis 20 ans.
Hier le joueur que tu voulais pour construire ton équipe le plus facilement possible c´était Duncan, aujourd´hui c´est Leonard.
C´est tout le paragdime du Basket NBA qui a basculé.
Dragan a écrit:comment tu mets Kuzma dans ton 5 avec tout ça ? Sur ce que j’ai vu hier c’est ton meilleur joueur hors LebronKenshi a écrit:Dragan, pour moi Lonzo fait encore un bon match. On sent qu'il a encore des choses à régler avec LeBron, l'entente entre les deux est pas encore totalement fluide, mais il est adroit à trois points, propre dans sa gestion du jeu (une seule balle perdue) et présent en défense. Pour moi il doit absolument être titulaire cette saison devant Rondo, y'a pas le moindre doute.
Hart est en train de bouffer KCP sinon. Ceci dit même la grand mère de boodream le boufferait en ce moment.
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Énorme match quand même. On se serait cru en game 7 sur la fin avec tout le Staples Center debout pendant toute la prolong
Je confirme que c'était une putain d'ambiance dans le Staples Center!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités