Offensivement des qu'il y a du mouvement c'est efficace, le soucis c'est que c'est compliqué de conserver un tel rythme sur l'intégralité du match avec des rotations si réduites.
Moi LeBron me soule plutôt défensivement pour le moment, en attaque j'ai pas trop de problème, il sert bien les joueurs en mouvement, dès que ça coupe vers le cercle il le voit. Faut que certains joueurs se règlent, KCP a pas le droit d'être aussi mauvais, Ingram doit forcer sa nature (a son retour de suspension), et Kuzma retrouver la mire. Sur demi-terrain par contre faut absolument trouver des solutions, c'est le rôle de Walton et c'était déjà un soucis l'année dernière.
Je suis pas inquiet du tout, pour le moment on a rencontre le premier et le troisième de la conf ouest la saison dernière, et les deux fois on les a regardé dans les yeux. Hier c'est l'embrouille et l'exclusion de Rondo et Ingram qui nous fait perdre le fil, avant ça on est au contact. Pour le moment je suis plus inquiet pour Houston, parce que Ennis et MCW m'ont vraiment pas impressionnés, et que si eux veulent conserver l'avantage du terrain sur tous les PO, faut pas lambiner.
Et pour revenir sur la baston, je me demande quelles conséquences ça peut avoir sur le groupe, parce que Paul c'est quand même un des tous meilleurs potes de LeBron, pas sur que ça lui ait plu de voir Rondo et Ingram se faire plaisir sur lui