Dragan, je viens de mater la preview, leur 60W c'est en mode "tranquille, pépère, on fait tourner". C'est complètement vrai mais c'est hallucinant quand on y pense deux secondes...
Purée, Penny... J'ai commencé à suivre la NBA en 1994 alors ça veut tout dire. Ce que Kobe est actuellement pour le monde du basket, ça aurait pu être Penny.
320cds, j'ai toujours été un fan des Knicks et j'ai jamais aimé le Shaq ni le Magic comme toi. Mais j'ai toujours fait une exception pour Penny. Dès le début, ce mec avait une telle élégance, une telle classe qu'on pouvait que l'aimer. Faut se rappeler du buzz autour de lui, c'était le futur de la ligue pour tout le monde (avec Grant Hill).
Les Sixers sont bien trop tendres encore. Et vraiment pas de shooters a 3 pts, rédhibitoire pour viser les finales s'ils ne progressent pas cette saison dans ce domaine. Equipe certes toujours spectaculaire, Simmons est un regal pour les yeux mais toujours pas de shoot pour le moment. Et Embiid est un croqueur de ballons assez monumental.
Kenshi, mais tu vois tu me disais que Sixers c'etait au-dessus de tout l'ouest hormis Warriors, je pense qu'on en est tres loin. Beaucoup trop de manques
Dragan a écrit:Kenshi, mais tu vois tu me disais que Sixers c'etait au-dessus de tout l'ouest hormis Warriors, je pense qu'on en est tres loin. Beaucoup trop de manques
Je crois sincèrement n'avoir jamais dit ça Par contre attention de ne pas juger trop tôt. Les Celtics sont au-dessus des Sixers assez nettement je pense, mais y'a beaucoup d'ajustements à faire coté Philadelphie.
Commencez pas à faire des conclusions hâtives comme sur le football hein! ^^
96 minutes de jouées au total et ça y est, c'est sûr, c'est acté: les Sixers sont vraiment soft. C'est un peu exagéré non? Et j'assume mes propos précédents.
Cecco, assez d'accord avec toi. Par contre y'a un truc qui fait chier pour les Sixers, c'est que visiblement y'a encore beaucoup de boulot pour Fulz.
Sinon Kerr semble préparer le retour de Cousins en habituant son groupe à jouer plus grand qu'avant, hier soir par séquence y'avait Looney ET Damion Jones sur le parquet.
Pour Ntilikina, la fan base le veut dans le cinq, le coach apparemment est d'accord, il a juste à saisir sa chance. Meneur ou arrière pour l'instant, je sais pas. Ailier c'est une connerie puisque je pense que c'est Hardaway Jr qui va se décaler en 3.
Cecco, s'il joue avec Burke et Hardaway, logiquement il aura quand même des responsabilité à la création en attaque, parce que les deux autres ne peuvent créer que leur propre shoot. On verra comment ça va s'articuler.