La dernière fois au bout de deux semaines on était plus que 2 à remplir les decks, et au bout d'un mois j'était seul
Assez d'accord sur les Nuggets, j'attend notamment de voir si Jamal Murray continue à progresser, il est tellement facile offensivement. Potentiel candidat au MIP pour moi, tout comme Ingram.
Toujours à l'Ouest, je vais beaucoup regarder Utah aussi, en espérant qu'ils soient au niveau de la fin de saison dernière, après le retour de Gobert, et qu'ils soient préservés par les blessures. Les Suns, les Mavs, ont également un coté intriguant même si j'en attend pas encore monts et merveille. Coté Lakers, j'avais pas trop d'attentes, mais la pré-saison me donne quand même très envie de voir comment ça va se passer. Cette équipe peut faire chier un paquet de monde si ça se passe bien dans les vestiaires, et être très agréable à voir jouer pour qui aime le up-tempo.
A l'Est, intrigué de voir le développement de Simmons qui, s'il se met à savoir shooter, va devenir impossible à défendre. La conférence peut être assez ouverte cette saison, et assez cool à suivre, encore plus si Butler rejoint Miami, qui est déjà une équipe qui fonctionne bien. Les Bucks avec Bud, comment Stevens va gérer les égos et les temps de jeu à Boston, est-ce que Stotts va enfin réussir à faire passer un pallier à Washington (lol) ... J'ai hâte que ça commence