par 320cds » 17 Sep 2018, 14:49
Je suis sur du contraire en Edf, dans la tête de Collet.
Beaubois est très fantasque et fragile. Hyper doué offensivement, surtout en série.
Lacombe en Edf fait à chaque fois un super-taff, défensivement et offensivement, très agressif, peut relayer le meneur et avec son 1m98 il enfonce souvent le meneur adverse.
Lacombe était un honnête joueur de ProA mais il devient un très bon joueur, à la force du poignet. Petit à petit, il se fait une place alors qu'il partait d'hyper loin. Kahudi qui était un défenseur avant tout progresse aussi.
Cela fait plaisir de voir des mecs de cet age continuer à progresser.
Mais mon 12 ne serait jamais celui de Collet. A un peu comme DD, il prend un groupe complémentaire avant tout. Et un état d'esprit.
Mahinmi, Ajinça avant lui, ne sont pas appelés. Il doit aussi garder du joueur Européen concernés car ils font les qualifs, il doit en garder en phase finale, sinon, ils vont se sentir cocus.
Il a des chouchous aussi. Par exemple Diot si il revient physiquement, pour son côté playmaker qui lache vite la balle à nos arrières ailiers qui aiment tant le ballon (Batum, DeColo et Fournier).
Je ne le sens pas fan de Moerman, Seraphin ou Beaubois par exemple. Je ne parle même pas de Mahinmi.