Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Dragan, Aldridge quand t'as déjà Kevin Love, aucun intérêt.
On peut se poser la même question vis-à-vis de Melo remarque.
dlb1664 a écrit:Melo je ne sais pas qui en voudrait, il a une réputation de loser et en plus sa carrière est derrière lui.
dlb1664 a écrit:Kenshi, je ne sais pas si c'est une si bonne affaire que ça d'échanger Isiah Thomas, pour Irving
Dragan a écrit:Le Front Office des Spurs est devenu senile... Ont prolonge 3 ans Gasol a 16 millions la saison alors que le mec avait qu'une annee de contrat garanti
Sinon D. Rose signe a Cleveland. Si Irving reste c'est un bon coup, sinon c'est le debut de la fin..
Kenshi a écrit:Je serais assez curieux d'avoir l'avis des fans des Celtics quand même, si peezee et Rob77 passent par là. Parce que clairement en termes de talent pur, Irving me semble bel et bien au-dessus, et contractuellement ce trade serait dans l'intérêt des Celtics.
Pourtant, y'a une vraie histoire avec IT, la franchise s'est redressées avec lui après un petit passage à vide, il a connu ses meilleurs saisons statistiques la bas, semble vraiment apprécier la franchise et en terme de mentalité ça me semble plutôt bien coller. Ca et l'histoire avec sa sœur lors des derniers PO qui a du resserrer encore plus les liens avec les fans.
320cds a écrit:On espérait un move significatif. Après ils n'ont peut être pas réussi, tout simplement. D.Rose au minimum salariale aurait pu aider, après je ne suis pas si sur qu'il soit Spurs / Pop compatible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités