Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:320cds, pas d'accord sur le fait que sa première saison est un échec. Statistiquement ça l'est si on avait des attentes, mais dans le jeu absolument pas, son apport défensif notamment était remarquable, tout comme son intégration dans certains systèmes. J'ai vu vraiment pas mal de ses matchs et vraiment faut pas juger de son apport sur les stats. Je rappelle que la saison dernière il était le 2e joueur le plus jeune de toute la ligue. Même cette saison, il va être plus jeune qu'une bonne partie des rookies draftés.
Cette saison on attend effectivement mieux de sa part mais c'est un projet à long terme, et ça les Knicks le savaient en le draftant. J'attends quelques semaines de compétition pour juger, la SL ça veut pas dire grand chose, généralement les joueurs qui se mettent le plus en avant sont ceux qui luttent pour décrocher un contrat et donc se mettent en valeur, ou ceux dont le jeu est spectaculaire. C'est pas les joueurs du profil de Ntilikina (défenseur et très collectif) qui brillent.
Kenshi a écrit:guts64, avoir un pivot capable de scorer un peu, ça aurait pas fait de mal dans l'effectif actuel. Ceci dit ça peut vouloir dire qu'on va jouer vraiment petit par séquence, avec James ou Kuzma en 5. Du coup j'espère que Zubac aura vraiment sa chance, il est lent mais il a vraiment de bonnes mains.
guts64 a écrit:Je pense que Capella va finir par signer son offer sheet et puis attendre la free agency de l´an prochain où il sera totalement libre.
Kenshi a écrit:guts64, avoir un pivot capable de scorer un peu, ça aurait pas fait de mal dans l'effectif actuel. Ceci dit ça peut vouloir dire qu'on va jouer vraiment petit par séquence, avec James ou Kuzma en 5. Du coup j'espère que Zubac aura vraiment sa chance, il est lent mais il a vraiment de bonnes mains.
guts64 a écrit:A noter que l´équipe de france est en finale du mondial des U17 face aux Etats Unis ce soir. Enfin, ils vont prendre une branlée en finale pour etre plus précis vu le niveau des américains.
Mais ca n´empeche que cette génération 2001 championne d´europe des U16 est exceptionnelle sur les lignes arrières.
Killian Hayes (le fils de Deron pour les suiveurs de la Pro A en 1999), a un sacré potentiel notamment.
Il est présenté comme la dernière perle du basket européen après Doncic et c´est vrai qu´il a un jeu fait pour la NBA moderne.
C´est un meneur slasher/créateur avec notamment un euro step assez abouti pour un joueur de son age. Et il va au carton en défense en plus.
J´ai rarement vu un jeune français de cet age aussi dominant sur l´art du un contre un à cet age. Depuis Tipi en fait maintenant que j´y pense.
Je suis pas loin de le voir plus fort qu´un Doumbaya qui doit travailler sur ses fondamentaux à bloc.
Kenshi a écrit:Rocca, ils ont une équipe qui leur permet d'être au même rang que toutes les autres franchises de la ligue : faire-valoir des Warriors
J'ai hâte de voir comment ça va jouer vu le profil des joueurs. On a tellement de créateurs et si peu de shooters
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oukimaya et 13 invités