Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 07:30

Excellente vidéo

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 07:36

C’est pas du tout des fans, c’est le même mec qui change de casquette

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 08:35

Kawakami on Cousins personality fit with the #Warriors: "I haven't heard 'thrilled'... I've heard 'bold', I've heard 'risk taking is good' and I've heard... 'It's better than Dwight Howard'....

Dwight Howard was a no. Flat out no"


Ouch. La descente aux enfers du type.
Cela dit c'est reconnu que c'est un gros connard teubé là où DMC est plus un lunatique qu'autre chose.
D'ailleurs en général, c'est pas vraiment un gars si emmerdant que ça Cousins dans les vestiaires.

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 08:41

Que ça va être relou cette année sur les warriors de partout dans les médias

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 08:43

Information
Suite et fin de la mini série d’ESPN en trois épisodes sur l’intersaison de Paul George. On sait désormais que l’ailier All-Star va prolonger à OKC, et il s’explique sur ce choix.

« C’était très stressant et ça n’a pas été une décision facile » reconnaît-il. « J’apprécie à 100% le fait que la Laker Nation souhaitait que je revienne à la maison, et que je joue devant eux. Je voulais revenir il y a un an, avant de rejoindre OKC. Malheureusement, je n’ai pas été transféré aux Lakers. Ils ne m’ont pas récupéré. J’ai été transféré à OKC, et c’est magnifique pour moi. »

Pour George, prolonger au Thunder était le meilleur choix possible pour plusieurs raisons, et il vante l’esprit familial qu’il règne dans la franchise et l’authenticité des rapports entre les dirigeants et les joueurs.

« C’est plus que de la loyauté, c’est surtout le sentiment de faire le bon choix. Je pense que c’est le meilleur endroit et l’occasion parfaite pour m’installer et ramener un titre dans une ville où ça n’a jamais été fait. Ils m’ont accueilli les bras ouverts, et je veux qu’ils ressentent cet emballement que j’ai en vue et que je pense qu’on peut réaliser ici. Je veux faire partie de quelque chose d’unique et de quelque chose qu’on a créé. A OKC, je pense qu’il y a quelque chose que je peux créer. »

Enfin, il y a le choix de jouer aux côtés de Russell Westbrook. Il se murmure que beaucoup de joueurs ne veulent pas jouer à ses côtés, et que l’intéressé serait au courant. Mais Paul George ne le voit pas comme ça.

« Au-delà du fait d’être l’une des plus belles personnes que j’ai rencontrée, la manière avec laquelle Russell aborde les matches est quelque chose à laquelle on veut prendre part et bâtir dessus. Russ est quelqu’un avec qui je peux gagner, et vice versa. Je pense qu’avec ce choix, ça me rend plus à l’aise de savoir que j’ai une vraie chance de gagner avec l’un des meilleurs joueurs de la NBA. »

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 09:19

Je crois avoir lu plusieurs fois que George ne voulait pas jouer avec Lebron à LA.
Il pensait que si ça marchait, tout le mérite aurait été pour Lebron alors qu' à OKC avec Westbrook ce serait plus équilibré.
Bon des rumeurs surtout et je pense que pendant sa saison à OKC le forcing de Russ et Presti plus le contrat max a suffi pour le convaincre plus qu'une hypothétique arrivée de Lebron.
Maintenant on sait comment fonctionne les stars NBA.

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 10:13

Information
Quelle monnaie d’échange pour un ancien MVP des Finals, double meilleur défenseur de la ligue, sur le podium du MVP en 2016 et 2017 et qui tournait à 25.5 points par match il y a deux saisons ?

Si les Spurs semblent prêts à transférer Kawhi Leonard, ils n’ont aucune intention de le brader…

D’après Larry Coon, qui s’exprimait sur le plateau d’ESPN, les dirigeants texans seraient très, très gourmands en demandant notamment aux Lakers de mettre dans la balance Brandon Ingram, Josh Hart, Kyle Kuzma, deux tours de Draft et deux « swaps ». Rien que ça !


Des demandes impossibles à accepter de la part de Magic Johnson et c’est la raison du point mort de la situation.

Reste à voir si les Spurs vont baisser leur exigences afin de trouver une issue au feuilleton ou s’ils vont continuer à maintenir la barre aussi haute, afin peut-être de gagner du temps en espérant recoller les morceaux avec leur joueur.

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 12:25

J'attend le moment où on va dégager Ingram et Kuzma pour un Kawhi qui signera aux Clippers dans un an 8)

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 15:00

Sinon a priori confirmation que les Lakers ont refusé Cousins même à bas salaire. Soit y'a vraiment des infos flippantes sur son état physique, soit LeBron veut pas d'un fouteur de merde dans le vestiaire.

Putain j'espère qu'on reverra le DMC dominant quand même, quel joueur c'est quand il veut

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 15:14

Dragan a écrit:Le Jazz réussit à garder son roster




11 M$ / an pour Exum, je comprends pas. Cela fait 4 ans qu'il est là et que concrètement, il ne produit pas grand chose à part des arrêts maladie.

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 16:21

320cds, +1. Ils doivent sacrement croire en lui parce que jusqu'à maintenant il a pas produit grand chose qui justifie ce montant

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 16:54

Je suis d'accord et pas d'accord. C'est vrai qu' Exum n'a pas prouvé grand chose concrètement à part se blesser souvent.
Cependant quand il était sur le terrain et spécialement cette saison, il a montré que c'était un bon défenseur et qu'il avait progressé dans la création.
Ca correspond aussi à la logique du Jazz qui croit au développement interne de ses joueurs. Exum est jeune encore, 22 ans. Il a même pas un an de plus que Donovan Mitchell.
Ca a l'air d' être un bon gars aussi.
11 millions par an sur un salary cap de 100 et quelques c'est pas non plus drammatique en soit et il y'a une team option après deux ans.
Imaginez qu'il n'eusse pas prolonger cet été et qu'il explose l'an prochain. T'es baisé.
C'est un gamble mais Snyder et Lindsey ont montré leur savoir faire.
Ca leur fera pas de mal un peu de stabilité. Pareil avec la resignature de Favors.

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 17:02

Exum je l'ai trouve tres bon dans la serie face aux Rockets

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 17:04

Par contre si vous voulez parler de contrat un peu étonnant, on peut évoquer la prolongation de Booker à Phoenix.
158 millions sur 5 ans.
Alors je comprends bien leurs situation surtout dans cette ère insupportable des superteams où on veut gagner tout plein de titres dans des gros marchés.
Ils n'avaient pas le choix si ils voulaient garder leur meilleur joueur et de loin.
Maintenant, là je trouve qu'on rentre dans le territoire Andrew Wiggins. Le max pour un joueur qui ne joue que d'un côté du parquet. C'est pas un bon défenseur où alors mes yeux m'ont trahis.
Et moi ça me gêne d'avoir un franchise player qui n'impacte pas des deux côtés.
Quand Philly donne le max à Embiid, je dis ben oui! Mais là sur Booker, j'aurais été Phoenix j'aurais pris le risque d'attendre de voir cette saison si il progresse. Et puis de toute façon il aurait été restricted.
Là, ils se précipitent un peu je trouve.

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 17:33

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 18:23

guts64, c'est générationnel, on demande plus à un mec aussi fort en attaque de défendre. Ça fait chier mais c'est comme ça, et c'est aussi pour ça que des joueurs du profil de Kawhi ou Butler sont aussi rares. Booker je l'aime pas du tout, je trouve qu'il force, et effectivement en défense c'est inexistant, mais ils misent sur Josh Jackson pour le "cacher". Par contre franchement à son âge offensivement c'est une machine. Je le trouve plus fort qu'Harden au même âge par exemple même si ça ne garantis en rien qu'il devienne aussi dominant que l'est Harden maintenant. Mais mine de rien ça fait 3 ans qu'il progresse dans tous les secteurs de l'attaque.

Par contre leur délire de Kobe / Shaq 2.0 avec Ayton, c'est une blague, Kobe doit bien se marrer quand il voit défendre Booker

Sur Exum si je dis ça c'est justement à cause des blessures. S'engager sur 3 saisons à cette hauteur la c'est un risque, surtout quand on sait à quel point la flexibilité est importante ajd. Après s'il enchaine les matchs on dira peut être dans un an que c'est une superbe opération, c'est la NBA :mrgreen:

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 18:44

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 18:46

Quel con, il devait penser qu'une franchise lui proposerait le max malgré la situation. Surtout que perso je suis totalement de l'avis des mecs de trashtalk quand il disent qu'il fait une grosse connerie. Même s'il revient bien, à GS il tournera JAMAIS dans ses standards statistiques, il sera au mieux une troisième ou quatrième option offensive et sa défense sera scrutée. Très bien pour retrouver ses sensations, moins pour prouver aux franchises potentiellement intéressées cet été qu'il est redevenu le joueur dominant d'avant la blessure.

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 18:51

Je donne raison à NOLA. C'est la perte de Rondo qui me dérange plus pour eux.

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 18:52

Ah bah s'ils veulent le reprendre, aucun soucis. J'aime bien le joueur, mais ni sa mentalité, ni son absence totale de shoot :mrgreen:
Sujet verrouillé