Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 16:49

Dragan, heureusement que tu es là pour rétablir la vérité :mrgreen:

Sinon coté Lakers faut quand même qu'on se trouve un pivot là ... Un retour de Brook Lopez pour un an serait pas si con pour le coup dans une optique de spacing. Par contre qu'est ce qu'on va souffrir dans les raquettes et au rebond vu l'effectif ... Nance :cry:

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 17:00

On peut directement zapper et passer à 2019-2020 Adam silver ?

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 17:01



Petit point sur le salary cap et les exceptions aux Lakers. Pratique pour y voir plus clair parce que c'est un gros bordel là quand même.

:ptdr:

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 18:09

.
Modifié en dernier par Dragan le 03 Juil 2018, 20:20, modifié 1 fois.

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 18:39

Là ou je suis assez d'accord et je trouve qu'on le mentionne pas bcp, c'est que pour un joueur de son profil, revenir de cette blessure, y'a vraiment rien de gagné. On parle pas de Kobe, on parle d'un mec de 120 kilos dont l’hygiène de vie n'a jamais été une référence, qui n'a jamais été connu pour être un gros bosseur, ect.
Je dis pas qu'il reviendra jamais à son niveau, ni qu'il est déjà en fin de carrière, mais l’hypothèse "il a paniqué" qu'ils évoquent, je peux l'admettre. Sans le cautionner par contre :mrgreen:

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 19:20


Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 19:54

Information
Ce n’est pas une, mais deux bombes que le Chicago Sun Times vient de lâcher ! D’après le quotidien de l’Illinois, Jimmy Butler en aurait marre de la nonchalance des jeunes Timberwolves, en particulier de Karl-Anthony Towns, et c’est pourquoi il n’aurait pour l’instant pas du tout envie de prolonger dans le Minnesota.

Rien de définitif a priori, étant donné que le joueur respecte énormément son entraîneur Tom Thibodeau, mais ce n’est pas la première fois que des rumeurs sur l’agacement de Jimmy Butler sortent dans la presse. Sans compter que son agent, Bernie Lee, avait également livré une étrange interview où il recadrait le propriétaire des Wolves…

Une association avec Kyrie Irving ?
Car Jimmy Butler a la possibilité de tester le marché l’été prochain, et il ne s’en privera pas avec une dernière année de contrat à 19.8 millions de dollars « seulement ». Il aurait d’ailleurs une idée derrière la tête : lui et Kyrie Irving chercheraient un moyen de jouer ensemble ! Que ce soit dès cet été si Boston arrive à faire venir Jimmy Butler, ou l’été prochain.

Comme lui, Uncle Drew ne souhaite pour l’instant pas prolonger. Comme lui, il devrait tester le marché l’an prochain. Le courant était semble-t-il bien passé lors des rassemblements avec Team USA. De quoi imaginer une nouvelle « superteam » à l’Est ? Les équipes avec de la souplesse financière se frottent les mains et le gros marché de New York doit déjà saliver…

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 20:02

Dragan, ça fait des semaines qu'on entend que c'est chaud à Minny. Un jour faudra se poser quelques questions sur Thib quand même.

Butler & Kyrie à New York, Westbrook & PG au Thunder, LeBron & Kawhi aux Lakers, Embiid & Simmons à Phily, Tatum & Stevens à Boston, reste plus qu'à attendre que GS finisse par se lasser de gagner, sachant qu'un départ prochain de Durant est évoqué, et ça commence à se rééquilibrer

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 20:02



:pfff:

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 20:03

Dragan, le mec ne fit tellement pas avec leur jeu. Et WTF avec Capela ?

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 20:21

Capela je sais pas trop quelle est leur marge aux Rockets avec les règles spéciales mais il leur reste de quoi recruter s’ils lui filent le Max ? Et peuvent ils doivent ils lui filer le Max ?

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 20:28

Dragan, ah bah non s'ils lui filent le max ils sont condamnés à fonctionner par contrats minimums et exceptions si il leur en reste. Et encore une fois s'ils lui filent l'extension max dont ils avaient parlé, j'ai regardé l'autre fois, en 2020, rien que CP3, Harden et lui c'est 110 millions dans le cap :ptdr:

Quelle raclure Paul sans déconner je m'en remet pas qu'il ait pas fait un effort pour permettre aux Rockets de rester compétitif. Je veux plus jamais l'entendre nous expliquer qu'il ne vit que pour gagner et autres conneries.

Moi je pense qu'ils vont pas lui filer le max du coup, non. Le plus probable c'est qu'ils attendent de voir ce qui va lui être proposé et qu'ils s'alignent, ça leur évitera peut-être de payer trop cher. Mais ça doit clairement pas lui plaire à Capela, surtout après les déclarations en fin de saison comme quoi ils lui fileraient la lune, ect. D'ailleurs son message sur Twitter a fait flipper tous les fans des Rockets, il devait s'attendre à recevoir une proposition direct.


Sinon s'ils renoncent à ses droits, ce qui n'arrivera pas, je suis chaud pour qu'on lui propose 10 millions sur un an moi, ça lui permettra de participer à la grande partouze de l'été 2019 en plus comme ça :mrgreen:

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 22:25

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 22:32

Du coup sauf surprise pas de Kawhi aux Sixers

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 23:09

Kenshi a écrit:Quelle raclure Paul sans déconner je m'en remet pas qu'il ait pas fait un effort pour permettre aux Rockets de rester compétitif. Je veux plus jamais l'entendre nous expliquer qu'il ne vit que pour gagner et autres conneries.

+1

Concernant un possible deal de KL ailleurs qu'aux Lakers, la jurisprudence PG peut aider à ce niveau.

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 23:23

Re: [2017-2018] Basket

03 Juil 2018, 23:35

C'est pas bête vu la "culture" de leur vestiaire :idea:

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 00:14

Il lui reste plus qu´une franchise de la southeast à faire Howard.
Incroyable comment ce gars est parti en sucette depuis qu´il a voulu se barrer d´Orlando.
Il avait une situation parfaite avec un coach qui jouait sur ses forces et cachait ses faiblesses et il a tout foutu en l´air pour développer son brand. Quel demeuré.
Le gars c´était un candidat au titre de MVP, l´un des rares gars qui emmerdait Lebron et il s´est transformé en fouteur de merde dans les vestiaires. Du jamais vu.
Et maintenant il doit attendre que Javale McGee et Nerlens Noel signent pour que les franchises s´intéressent à lui.

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 00:15

Pour les fans des Lakers:

:hehe:


:lol:

Re: [2017-2018] Basket

04 Juil 2018, 07:20

Le Jazz réussit à garder son roster

Sujet verrouillé