[2017-2018] Basket

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Kenshi » 03 Juil 2018, 06:45


Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25798
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Rocca » 03 Juil 2018, 06:50

Bah, il jouera 4 mois, il va prendre sa bague dtc. J’avais pas capté qu’il jouerait qu’en Janvier.... sinon les Lakers n’ont plus rien à prendre. Je trouve leur effectif moyen. Rondo sur IT, McGee sur Lopez c’est moins bon. LBJ sur Randle c’est kifkif
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Kenshi » 03 Juil 2018, 06:53

Rocca, :mldtroll:

L'été prochain va être absolument aberrant vu tous les joueurs sur le marché et toutes les franchises avec du cap. D'ailleurs même un Randle s'est arrangé pour être à nouveau disponible à ce moment là

En attendant bien content qu'on ait pas (encore?) craqué. À noter que le dossier Capela à toujours pas été tranché par les Rockets, ils prennent leur temps
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25798
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar the big boss » 03 Juil 2018, 06:56

Kenshi a écrit:the big boss, la différence avec Cleveland c'est que nous sur les prochaines années, on a de la flexibilité, ce que n'ont pas les Cavs.

Ball n'a pas besoin du ballon pour s'exprimer justement, il en a rien à foutre des stats, j'ai rarement vu un meneur qui lâche la balle aussi rapidement. Faut qu'il travaille son tir ça c'est évident, mais sinon il peut tout à fait s'entendre très bien avec LeBron. D'ailleurs dans toute sa carrière il n'a jamais eu un meneur aussi bon passeur, et ça pour le coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Par contre si, y'a des joueurs à plus de 35% à 3pts, faut pas pousser. Kuzma, Ingram et KCP pour commencer, en attendant de voir qui on va encore prendre à la FA


Désolé mais même si ball lache le ballon rapidement ce n’est absolument pas le cas de Lebron . Et le jeu sans ballon de ball est juste inexistant

Les 35% j’ai un peu grossi le trait , mais ni Ingram ; ni kcp ne sont fiables à 3pts : et c’est vital dans la ligue , surtout quand tu as Lebron .

D’ailleurs j’ai du mal à comprendre ton relatif optimisme sur le fait d’attendre encore un an . Lebron est encore dans son prime mais il a 34 ans . Il faut gagner maintenant , car ce sera de plus en plus dur après et ce même si il s’est engagé sur 3 ans

ÉDIT : j’ai posté avant de voir les moves de la nuit . Rondo en plus ... magic a oublié qu’on était dans une ligue a 3 pts très clairement . Où il s’apprête à sacrifier ball ce qui serait pas illogique .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10689
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Rocca » 03 Juil 2018, 07:08

Je trouve merdique ce Mercato des Lakers
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Dragan » 03 Juil 2018, 07:08

Rocca a écrit:Dragan on dirait qu’il joue sa vie :ptdr: . Tu n’auras qu’à plus aller voir de match! Sinon je suis deg pour les Lakers, vu le contrat, ils avaient la place

Ca te plaît de voir le qatar en ligue 1 ?

Bah à un autre niveau les Warriors c’est la même en NBA.

Super pour un de mes 3 sports / championnats préférés. Oui ça me fait carrément ch....
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Dragan » 03 Juil 2018, 07:11

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Dragan » 03 Juil 2018, 07:12

Kenshi a écrit:À noter que le dossier Capela à toujours pas été tranché par les Rockets, ils prennent leur temps

Tu penses qu’il peut encore signer 1 an pour 2 millions aux warriors ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Rocca » 03 Juil 2018, 07:16

Dragan a écrit:
Rocca a écrit:Dragan on dirait qu’il joue sa vie :ptdr: . Tu n’auras qu’à plus aller voir de match! Sinon je suis deg pour les Lakers, vu le contrat, ils avaient la place

Ca te plaît de voir le qatar en ligue 1 ?

Bah à un autre niveau les Warriors c’est la même en NBA.

Super pour un de mes 3 sports / championnats préférés. Oui ça me fait carrément ch....

Ca n’a rien à voir. Les Qataris n’ont pas de limites et Warriors jouent avec les mêmes règles . Le PSG surpayé pour avoir un jouer. Un joueur est sous payé pour Venir aux Warriors. C’est pas l’idéal mais à part Durant ce sont eux qui ont fait les stars. Je comprends pas qu’on puisse être aussi rageux pour un sport . Sachant que tu n’es pas abonné ou un “ultra” pourquoi tu prends pas une tisane, amène tes enfants au parc, fait l’amour de façon sale à ta femme, va faire les soldes ! Et reviens pour le Mercato laborieux de l’OM et le titre de champion du monde de Neymar 8)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Cecco » 03 Juil 2018, 07:23

Ce qui est bien avec Cousins, c'est que ça fait passer Durant pour un mec réglo.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14712
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Kenshi » 03 Juil 2018, 07:26

the big boss, mon optimisme vient tout simplement du fait que je crois énormément en Ingram qui avait un shoot très fiable en université et possède une marge de progression énorme, et surtout dans le fait que je suis très content qu'on ne sacrifie pas la moitié du roster dans un trade pour un joueur libre dans un an. Encore une fois moi les résultats de cette année ne sont pas si importants à mes yeux et je suis persuadé qu'un LeBron de 34 ans restera attractif l'été prochain.

Pour la compatibilité Ball - LeBron perso j'y crois. LeBron est devenu un shooter fiable et je le vois bien se concentrer sur le scoring vu l'effectif. Franchement le voir avec un meneur passeur je suis pas mécontent. On connaît le théorème "LeBron doit être entouré de tireurs" mais je suis pas sûr que le voir balle en main créer seul pour tout le reste comme on l'a vu aux Cavs soit le plus judicieux dans l'idée de le voir durer au plus haut niveau
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25798
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Dragan » 03 Juil 2018, 07:31

Rocca a écrit:
Dragan a écrit:
Rocca a écrit:Dragan on dirait qu’il joue sa vie :ptdr: . Tu n’auras qu’à plus aller voir de match! Sinon je suis deg pour les Lakers, vu le contrat, ils avaient la place

Ca te plaît de voir le qatar en ligue 1 ?

Bah à un autre niveau les Warriors c’est la même en NBA.

Super pour un de mes 3 sports / championnats préférés. Oui ça me fait carrément ch....

Ca n’a rien à voir. Les Qataris n’ont pas de limites et Warriors jouent avec les mêmes règles . Le PSG surpayé pour avoir un jouer. Un joueur est sous payé pour Venir aux Warriors. C’est pas l’idéal mais à part Durant ce sont eux qui ont fait les stars. Je comprends pas qu’on puisse être aussi rageux pour un sport . Sachant que tu n’es pas abonné ou un “ultra” pourquoi tu prends pas une tisane, amène tes enfants au parc, fait l’amour de façon sale à ta femme, va faire les soldes ! Et reviens pour le Mercato laborieux de l’OM et le titre de champion du monde de Neymar 8)

Ca a à voir car la NBA est sensé être un championnat égalitaire sans regroupement de super stars

La depuis KD et encore la avec Cousins on a droit à des stars dans la force de l’age (Pas des ring chaser de 74 ans qui mettent plus un pied devant l’autre comme Karl Malone) qui vont se faire payer au lance pierre pour contourner tout ça

Sauf que la NBA n’a rien fait et ne fait rien pour contrrr ça
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Dragan » 03 Juil 2018, 07:32

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Kenshi » 03 Juil 2018, 07:33

Dragan, autant je suis d'accord sur le fait que ça va trop loin, autant la phrase "la NBA est sensé être un championnat égalitaire sans regroupement de super stars", elle a souvent été mise à mal dans l'histoire, on est pas non plus dans du jamais vu
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25798
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Dragan » 03 Juil 2018, 07:35

2 mvp 5 all stars dont le meilleur pivot de la ligue, tous dans la force l’âge, c’est du déjà vu ?

Pas de mon vivant en tout cas
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Rocca » 03 Juil 2018, 07:37

Dragan, je vois pas comment ils peuvent contrer ça . Il faut des critères objectifs. Mais le mec va jouer 3 mois et on sait même pas si il sera en forme
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Kenshi » 03 Juil 2018, 07:37

Dragan, cousins est absolument pas dans la force de l'âge ou alors on oublie les circonstances, il sort de l'une des pires blessures possible pour un Big men et on en sait pas quand il sera de retour sur le parquet. La situation est déjà assez aberrante pour pas avoir besoin d'en rajouter
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25798
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Dragan » 03 Juil 2018, 07:39

Il est pas mort au front cousins. Il sera là en forme pour les play offs. Tout ce qui compte pour les Warriors
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar the big boss » 03 Juil 2018, 07:47

Kenshi a écrit:the big boss, mon optimisme vient tout simplement du fait que je crois énormément en Ingram qui avait un shoot très fiable en université et possède une marge de progression énorme, et surtout dans le fait que je suis très content qu'on ne sacrifie pas la moitié du roster dans un trade pour un joueur libre dans un an. Encore une fois moi les résultats de cette année ne sont pas si importants à mes yeux et je suis persuadé qu'un LeBron de 34 ans restera attractif l'été prochain.

Pour la compatibilité Ball - LeBron perso j'y crois. LeBron est devenu un shooter fiable et je le vois bien se concentrer sur le scoring vu l'effectif. Franchement le voir avec un meneur passeur je suis pas mécontent. On connaît le théorème "LeBron doit être entouré de tireurs" mais je suis pas sûr que le voir balle en main créer seul pour tout le reste comme on l'a vu aux Cavs soit le plus judicieux dans l'idée de le voir durer au plus haut niveau


Ce théorème l’a suivi toute sa carrière et je le courbeal changer maintenant même si je respecte ton avis là dessus qui se défend .

Un Lebron scoreur monopoliseras quand même la gonfle . Je l’ai jamais vu jouer efficacement off the ball . Hors la grande force de Lonzo ( comme rondo mais en version je tient l’horloge 20 secondes ) c’est de décaler vers du shooter open . Et la ...

Bref Walt and see comme dirait l’autre
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10689
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [2017-2018] Basket

Messagepar Dragan » 03 Juil 2018, 07:52

Clairement Lebron surtout avec aucune autre star autour va monopoliser la balle
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 28 invités