Dragan, Les Warriors sont dans le même cas, Kerr (ou son remplaçant) fait toujours beaucoup tourner et implique une large partie du roster, au moins en saison régulière. Ceci dit ils ont pas trop le choix, ça joue tellement vite, y'a tellement plus de possessions qu'avant. D'ailleurs les Rockets le prouvent bien, la saison dernière en régulière ils ont utilisé 9/10 joueurs, puis plus que 8 en PO et physiquement ça s'est ressenti.
Enfin bref, j'ai hâte que ça commence moi aussi, la Summer League c'est marrant 5 minutes mais c'est quand même pas fou. Y'a quelques équipes que j'ai vraiment hâte de voir jouer la saison prochaine.
Dragan, Offensivement il est énorme, c'est clair. Après la question c'est de savoir s'il va s'adapter aux systèmes de Brad Stevens et se bouger en défense, mais clairement je me fais pas de soucis pour lui offensivement.
Fulltz est dans le même cas de figure, les deux sont de purs scoreurs et peuvent chiffrer dès la première saison. Enfin surtout Fulltz parce qu'à Boston y'a du monde pour scorer.
Sinon je suis retombé là-dessus vu que Trashtalk a fait un papier pour les sept ans de cette connerie. A chaque fois je me dis que les mecs sont quand même super cons. Enfin surtout Lebron.
Dragan, c'est pas un mauvais joueur, il avait montré des trucs intéressants dans sa dernière année à Denver et à OKC. Les Bulls sont un champ de ruine, ça sert à rien d'analyser ce qu'il se passe là-bas. En sortie de banc pour apporter du rebond et 5-6 points par match je prends.
Castor_Troy, bof il est lent, ne saura pas defendre sur les PnR. Et s'il est aligne en 5, il va galerer de chez galerer meme face a Adams, Capela ou Javale et la tepu de GS Enfin offensivement il est a des annees lumiere des mains en or de David Lee.
Bref je comprends vraiment pas ce recrutement si on a encore un peu des ambitions dans cette ligue
M'enfin reste 3 ou 4 spots a finir cote Spurs on verra au final ce que ca donne.
KCP pour un an aux Lakers. Un deal plutôt gagnant pour moi, il libère de l'espace en 2018 et va se donner à fond pour chopper un contrat important la saison prochaine.
Ca donne donc un 5 Ball-KCP-Ingram-Randle-Lopez. Rien d'exceptionnel, mais c'est plutôt solide et cohérent. Avec KCP et Ingram en défense sur les exterieurs on évitera peut-être de prendre 130 points par match, la raquette est assez complémentaire si Randle confirme ses progrès et qu'il a bien taffé physiquement.
A Walton de bosser maintenant, une saison pour montrer que nos jeunes (Ball, Ingram, Zubac, Clarkson, Kuzma) sont intéressants et ont l'avenir devant eux.
J'en fais maintenant mes vrais outsiders pour aller embeter les Warriors. Ils ont a la fois le talent offensif et la defense maintenant. Si pas de blessures ils finiront 2e a l'Ouest je pense.
Et je comprends rien aux Spurs avec ce recrutement de "relegable" entre lauvergne et brandon paul. Heureusement qu'ils ont chope Rudy Gay sinon je commencerais meme a m'inquieter pour le top 4 de la conference ouest..
Dragan, Mbah a Moute est bon mais il va pas non plus changer la face de l'équipe défensivement. Sachant qu'ils ont perdu Pat Baverley, qui est clairement un des meilleurs meneurs défensif, je suis pas convaincu qu'ils aient tant progressé que ça en la matière
Avec Tucker et Paul en plus de lui ils ont progressé
Re: [2017-2018] Basket
17 Juil 2017, 13:59
Le basket se joue des deux côtés du terrain. Et très honnêtement, je ne suis pas convaincu que MBAM soit suffisamment dangereux à trois points pour être vraiment défendu par les Warriors lorsque les Rockets seront à l'offensive sur jeu placé. On risque de voir une défense large sur lui, comme quand ils défendaient Tony Allen il y a quelques saisons. Et une attaque à 4 contre 5, contre des Warriors qui ont vraiment de la ressource, ça risque de piquer.
Leslie Alexander, qui a acheté les Rockets pour 85 millions de dollars en 1993, va mettre en vente sa franchise. L'équipe de NBA a récemment été évaluée à 1,65 milliard de dollars, et pourrait donc rapporter une belle plus-value à son propriétaire actuel. «Ça été une grande joie pour moi, et un honneur d'être le propriétaire des Houston Rockets, a écrit Alexander dans un communiqué. J'ai eu la possibilité d'être le témoin de la grandeur des hommes, avec ces joueurs et coaches qui ont gagné des titres pour la ville, ont été All-Star ou sont entrés au Hall of Fame, et ont fait tellement pour cette franchise et ses fans.»