Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Ah ca ça va lui changer les choses de ne pas avoir à battre les équipes d'Al Horford en finale de conférence pour aller en finale.
Sur le choix de Lebron, ça a l'air d ' être un choix de vie pour sa femme et ses enfants. C'est ce qu'il va avancer dans ses explications. Ca fait partie du storytelling qu'il essaye de créer avec sa carrière.
En vrai il se rapproche aussi d'Hollywood pour développer ses projets extra sportifs notamment au cinéma (Space Jam 2).
Ca l'empêchera pas d' être compétitif cela dit.
Par contre, je trouve que ça fait un peu vampire sa manière de procéder.
Il est sur des runs de 4 saisons avec des superteams et quand il sent que le bateau tangue il plie bagages.
Les Cavs sont dans la merde avec les contrats de fous qu'ils ont donné aux copains de Lebron. Et ils ont perdu Kyrie punaise.
Là les Lakers ont une jeune équipe avec un jeune coach qui montait en puissance et si c'est pas le hasard, Lebron est FA.
pretender a écrit:Enfin, jusque-là, LeBron aurait très bien pu accepter aussi de rejoindre une franchise bien plus côtée que les Cavs, depuis bien longtemps. C'est même étonnant qu'il y soit resté aussi longtemps, vu la réputation de cette franchise avant lui.
pretender a écrit:Quant à l'aspect affectif de la NBA, j'y crois bien moins que vous, encore moins que dans le foot actuel, je parle du fonctionnement du système.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités