Modérateur: Modérateurs
Voilà pourquoi ce ne devrait pas être un problème pour Meyer.Kenshi a écrit:Rocca, Lopez est en fin de contrat et on ne pourra pas probablement pas s'aligner sur les offres qu'il va recevoir si l'objectif est de signer deux gros joueurs.
Donc toi tu trouves ça mieux ball ingram kuzma randle que james george leonard ? Franchement tu devrais changer de franchise !
Chopper des superstars ultra hype pour monter des super teams cheatees et prendre des titres comme ça c'est l'histoire des Lakers. C'est comme ça qu'on veut les voir. Se construire petit à petit patiemment par la draft c'est bon pour les trous perdus au milieu de l'Oklahoma ou les banlieues moisies de l'autre côté de la baie. Et je dis ça sans ironie, voir les Lakers développer patiemment des puceaux ça me déprime. Allez dégagez moi tout ça, the show must go on !
Ras le bol de voir toute la ligue essayer de reproduire le même modèle. Les Lakers c'est une franchise mythique, qu'ils soient fidèles à leur légende ! Sérieux c'est tellement devenu des pisse-froid depuis le départ de Buss que j'arrive même plus à les détester.
Et LA_bonne, si ton truc c'est les franchises qui restent fidèles à leurs jeunes joueurs contre vents et marées et qui flambent pas, on cherche quelqu'un pour reprendre le topic des Grizzlies. Mais laisse tes Lakers être mythiques, les mecs ont choppé Wilt, Jabbar, Shaq, en les signant alors qu'ils étaient au top et en faisant des fuck à tout le monde. Qu'ils signent LeBron c'est complètement dans la continuité.
If the Spurs do trade KL to LA the first free agent signing they need to do is get Zaza...
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 52 invités